boutons de redirections sur d'autres pasges du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • boutons de redirections sur d'autres pasges du site

    Bonsoir a tous,

    Voila j'avance tranquilement sur mon projet mais la j'aurai besoin d'un avis ou d'une idée
    Je voudrais créer a la suite du login sur ma page de connexion/accueil une page avec plusieurs boutons permetant a chaque click sur un des boutons d'orienter l'utilisateur vers une page differentes du site...
    ex : un bouton pour le sport====» page sport
    un bouton pour le ciné=====» page ciné

    et ainsi de suite, je pense que vous avez compris !

    Auriez vous une idée pour une page estetique et pas brouillone, un truc stable (et gratuit ca c'est la cerise sur le gateau ! )

    Merci pour votre aide !

  • #2
    Re : boutons de redirections sur d'autres pasges du site

    Va faire un tour sur mon site http://www.decouverte-du-doubs.fr/ sur La Flore dans le module Fleurs et Arbustes. Dis moi si c'est ce que tu veux réaliser ; tu peux également mettre des petites images représentant le sport, le ciné etc.. qui fassent le lien avec les articles définis.

    Commentaire


    • #3
      Re : boutons de redirections sur d'autres pasges du site

      bonsoir, oui !!! C'est exactement ce genre de chose que je voudrais pouvoir faire ! Peux tu m'expliquer ?

      Merci bcp !!

      Commentaire


      • #4
        Re : boutons de redirections sur d'autres pasges du site

        1) Créer un article "Selection"; insérer des images ou texte pour chaque groupe que tu veux afficher (sport, loisirs etc..)
        2) créer un article "Sport" écris ton baratin, sauve
        3) Faire un lien de menu pour ton article "Selection"; Menu/choisi un menu/Nouveau/Selection/Article
        Titre du menu: Selection
        Dans paramètres requis (à droite) Sélectionner/Changer; clique sur l'article "Selection"
        4) Menu/choisi le même menu/Nouveau/selection/article; titre du menu "Sport"
        A gauche dans élément parent selectionne "Selection"
        5) Copier l'URL de la page dans laquelle tu veux être redirigé (presse-papier)
        7) Dans la partie admin ouvre ton article "Selection", surligne ton image ou ton texte (sport) ; dans la barre d'outils clique sur l'icône (maillon de chaine) ; copie l'URL/inserer/sauvegarder
        8) Retourne en fronted ça devrait fonctionner

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X