Site elearning communautaire

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Site elearning communautaire

Bonjour,

J'aimerais réaliser un site elearning sur l'informatique communautaire

J'essai d'évaluer les frais avant de me lancer

Pour cela j'ai donc choisi:

- Community builder pour la communauté (gratuit je crois)
    - Flexicontent (également gratuit apparemment il y a des modules payants mais je n'ai pas bien compris)

Et après j'hésite entre joomdle et guru car visiblement chacun propose des fonctionalités que l'autre ne propose pas

Si quelqu'un a deja créer un projet similaire au mien...Merci

Re : Site elearning communautaire

Bonjour,

Entre Joomdle et Guru, chacun choisit celui qui lui convient, suivant ses propres goûts ou besoins. Il n'existe pas de règle précise pour les départager, les 2 étant d'excellents outils.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

En fait j'ai pas vu que Guru était payant...

J'ai donc installer Joomdle mais apparemment il n'est qu'en anglais..si quelqu'un peut m'aider

Commentaire

Bonjour,

si cette extension n'est disponnible qu'en anglais, tu peux la traduire. Pour t'aider, tu peux regarder MissingT :
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,

Joomdle a bien la langue française incluse dans le pack, bien que la traduction soit incomplète.
          Pour la documentation, elle n'est pas traduite, mais un utilisateur de Moodle s'y retrouve aisément, joomdle n'étant qu'un bridge entre Joomla! et Moodle.

Moodle a également une documentation très complète qu'il faut avoir lue pour l'utiliser.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,
            Si le sujet est encore actuel, je conseillerais Joomlalms. A mon avis, produit beaucoup plus riche en fonctions (en comparant avec Guru) et beacoup moins complex (par rapport à Moodle). En plus, il est intégré à plusieurs Joomla-composants, y compris Community Builder (il me semble ) et complètement traduit en français.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X