Recherche extension

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recherche extension

    Salut, je suis un petit nouveau ici

    Je pense que les questions sur les extensions facebook et autres sont légions mais je souhaite avoir les mêmes que sur ce site http://www.nosyweb.fr ou quelque chose d'approchant, et gratuit ca serai le top

    Je souhaiterai aussi pouvoir faire 2 choses:
    - avoir un style de menu déroulant: c'est à dire que lorsque je passe la souris dessus il se déroule mais je veux qu'une fois la souris retirée il reste déroulé et qu'a l'intérieur il y ait le formulaire d'inscription, c'est possible? je pense pas qu'il y'ait d'extension ou plug-in pour cela.
    - avoir des boutons sur une page et uniquement des boutons, c'est à dire que mes liens vers d'autre page soient des boutons, le mieux serait que je puisse en régler l'intégralité des paramétres ( taille, couleur, texte...) par exemple pour cela sous wordpress il y'a un plug-in qui existe et qui permet tout les réglages ( j'ai cherché et n'ai pas trouvé)

    merci d'avance

  • #2
    Re : Recherche extension

    Bonsoir,

    Pour fessebouc, comme pour tout autre extensions consulter le JED et tester les démos respectives.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche extension

      Merci pour la réponse, je ferais ça. C'est juste que je débute et que j'ai un peu de mal avec le jed et surtt l'installation des extensions en local

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X