Changer de version

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer de version

    Bonjour,

    Je fais suite à votre article fort constructif paru dans la page d'accueil du site joomla.fr.
    Je prépare un nouveau site avec la version 2.5 (mise à jour de la dernière version hier-->2.5.8) et je me pose cette question suite à votre parution.
    Pourrais je passer de la version 2.5 à 3.5 directement ou devrais-je passer par la version courte 3 ?
    Bon j'ai le temps de voir en regardant votre graphique, mais comme je suis curieux.
    Et bien sur, bonnes fêtes de fin d'années à tous les membres de Joomla et à toute l'équipe de Joomla.fr

    D

  • #2
    Re : Changer de version

    n’étant pas expert, mais je pense que le bon sens est de mise, choisir les éléments compatible 3.5 seront les priorités, tempate, plugin, composants. Ensuite passer de 2.5 à 3.5 ne devrais pas être impossible je pense et même plutôt conseillé.
    Voila mon avis en vous souhaitant à tous de bonnes fêtes !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer de version

      Oui, un des grands principes retenus pour faire évoluer Joomla, est qu'il sera possible de passer d'une version LTS à la version LTS suivante. Les versions intermédiaires STS 3.0, 3.1 et 3.2 sont là essentiellement pour permettre de préparer l'évolution des extensions (composants, modules, plugins, templates ou autres), afin que tout soit opérationnel lors de la version LTS.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer de version

        Merci pour vos réponses qui me confortent dans mon idée.
        Et bonnes fêtes de fin d'années.
        PS : je clos le topic, encore merci.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X