Site anormalement lent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site anormalement lent

    Bonjour,

    que pensez-vous d'un site que j'ai désinstallé (fichier et BDD) reinstallé (Joomla 2.5.8) sans ajout de composant, modules ou plugin) et qui est toujours anormalement lent (frontend et backend).

    Avant que je ne supprime le site j'ai fais tout ce qu'il fallait (correction-optimisation BDD, activation Gzip, desinstallation composants, modules, plugin sur lesquels j'avais des doutes). Je suis en mutualisé chez OVH. Je leur ai envoyé un message. Ils m'ont répondu que la lenteur du site ne les concernait pas qu'il fallait voir du côté des Scripts.

    J'ai d'autres site chez eux en mutualisé et qui fonctionnent normalement.

    Du coup voyant qu'il n'y avait pas de solution. J'ai supprimé les fichiers du site. J'ai créer une nouvelle BDD. J'ai reinstallé Joomla 2.5.8 (sans aucun composant,module ou plugin) rien n'y fait le site est toujours aussi lent.

    Avez-vous un idée sur la question. En 7 ans de Joomla, c'est la première fois que je rencontre ce problème !

  • #2
    Re : Site anormalement lent

    Bonsoir,

    En mettant le lien vers le site nous permettrait de nous faire une idée et par la même te conseiller.

    Ceci dit, en mutu et quelque soit l'hébergeur, c'est un peu du poker, soit tu tombes sur un serveur avec d'autres sites pas trop sollicités et cela ira bien, soit tu tombes sur un serveur ou des sites "bouffent" plus que d'autres et cela sera lent.

    Commentaire


    • #3
      Re : Site anormalement lent

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      En mettant le lien vers le site nous permettrait de nous faire une idée et par la même te conseiller.

      Ceci dit, en mutu et quelque soit l'hébergeur, c'est un peu du poker, soit tu tombes sur un serveur avec d'autres sites pas trop sollicités et cela ira bien, soit tu tombes sur un serveur ou des sites "bouffent" plus que d'autres et cela sera lent.
      Suite à ta réponse, j'ai envoyé un message au service technique d'OVH.

      Ils m'ont répondu qu'effectivement la BDD sur laquelle se trouve celle de mon site est surchargée et que le nécessaire a été fait.

      De ce fait, je vais tester le site et je vous tiens au courant.

      Commentaire


      • #4
        Re : Site anormalement lent

        Je viens de tester l'administration du site c'est légèrement mieux. Mais c'est pas terrible.

        Le temps d'enregistrement d'une page est de 15 à 25 seconde en moyenne.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X