Formulaire + liste d'inscription course à pied

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire + liste d'inscription course à pied

    Bonjour à tous,

    je cherche actuellement une extension pour la mise en place de mon site joomla pour l'organisation d'une course pedestre, plus particulierement un trail, qui comporte 3 distances.
    Je souhaiterai un formulaire d'inscription ou je pourrais paramétrer les champs dont j'ai besoin, et une fois l'inscription validée, voir le nouvel inscrit dans une liste qui récapitule tous les inscrits et qui permette au visiteurs de voir le nombre d'inscrits ainsi que leurs noms et prénoms.

    Est ce que qq un à une solution à me proposer, je reste dispo pour plus d'info.

    Merci d'avance
    Cdlt

  • #2
    Re : Formulaire + liste d'inscription course à pied

    Bonjour,

    Voir par exemple le composant AllEvents qui le fait très bien.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire + liste d'inscription course à pied

      très bien, j'avais déjà plus ou moins ciblé ce composant mais il me semblait un peu complexe à mettre en oeuvre, je vais donc le tester sur une plate forme de développement et voir s'il peut correspondre à mes attentes. J'aurai aussi aimé que suite à une inscription, le composant me génére un pdf récapitulatif de l'inscription d'un participant pour qu'il nous l'envoi par courrier accompagné du réglement. à voir si all event peut me proposer cela !
      merci en tous cas pour votre aide

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X