Plus d'affichage derrière "lire la suite", les tags ne fonctionnent plus dans les art

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Plus d'affichage derrière "lire la suite", les tags ne fonctionnent plus dans les art

Bonsoir
    Ma config (ce n'est pas le site de référence) sur un de mes sites:
    Joomla 2.5.8 - JCE 2.3.1 - divers plugins utilisant des tags par ex : {pdf} {youtube}{tabs} ...

J'utilise le bouton "lire la suite" pour créer des intros que j'utilise dans les blogs de catégories avec boutons "lire la suite"
    Depuis ce matin j'ai un bug dans l'affichage des articles :
    • s'il y a un "lire la suite" la suite ne s'affiche plus dans l'article
    • les tags ne sont plus actifs dans l'article seulement le tag en texte

Par contre dans les blogs de catégories les tags dans les intros fonctionnent correctement

Les dernières mises à jour ont été faites il y a quelques jours et tout fonctionnait correctement

J'ai supprimé tous les boutons "lire la suite" des articles, ils s'affichent donc en entier dans les blogs de catégorie, le tags sont actifs mais lorsque j'ouvre la page de l'article, le texte est complet mais les tags ne s'affichent plus.

Merci de m'apporter une solution à ce pb qui met en cause toutes mes mises en page

PS : j'ai d'autres sites qui fonctionnent avec la même config et qui affichent correctement les articles
    Le site d'uneONG pour sortir les enfants des rues à Madagascar, en pleine forme, grâce à Joomla! : http://nouveau-site.les-enfants-du-soleil-madagascar.org

Re : Plus d'affichage derrière "lire la suite", les tags ne fonctionnent plus dans le

Envoyé par grag Voir le message
    Bonsoir
    divers plugins utilisant des tags par ex : {pdf} {youtube}{tabs} ...
    Lesquelles ?

Commentaire

Re : Plus d'affichage derrière "lire la suite", les tags ne fonctionnent plus dans le

Ça pourrait être lié à un tag coupé en deux par la balise lire la suite, une partie du tag avant, le reste après la balise.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

il arrive que quand on insère le "Lire la suite" à partir de l'éditeur d'article, il se mette à cheval sur la balise conteneur de l'intro

regarde le code html de tes articles et essaye de détecter s'il n y a pas un truc du style :

<div>mon intro....blabla
        <hr id="system-readmore" />
        </div>
        <div>La suite de mon article</div>
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

Commentaire

Re : Plus d'affichage derrière &quot;lire la suite&quot;, les tags ne fonctionnent plus dans le

Envoyé par webcrea Voir le message
          il arrive que quand on insère le "Lire la suite" à partir de l'éditeur d'article, il se mette à cheval sur la balise conteneur de l'intro

regarde le code html de tes articles et essaye de détecter s'il n y a pas un truc du style :

<div>mon intro....blabla
          </div>
          <div>La suite de mon article</div>
          J'ai fait un essai avec un nouvel article comprenant une intro , lire la suite, un texte un tag
          Voici ce que j'obtiens :

le code que j'écris dans l'éditeur de l'article
          <p>texte intro</p>
          <p>&nbsp;</p>
          <p>&nbsp;</p>
          <p>suite de l'article</p>
          <p>{youtube}0hIQ-8xq5K8{/youtube}</p>

Le code qui apparaît dans le blog de la catégorie
          <p>texte intro</p>
          <p><div class="jcomments-links"><a class="readmore-link" href="/index.php/site-mode-d-emploi/184-essai-bouton-readmore" title="essai bouton readmore">Lire la suite...</a> <a class="comments-link" href="/index.php/site-mode-d-emploi/184-essai-bouton-readmore#addcomment" title="Ajouter un commentaire">Ajouter un commentaire</a></div>

Le code qui apparait à l'ouverture de l'article
          <p>texte intro</p>
          <p>

le texte après l'intro a disparu

Il y a bien un chevauchement dans la balise entre "ajouter un commentaire" et "lire la suite"

Si je supprime le "lire la suite " dans l'éditeur de l'article, voilà ce que j'obtiens comme code dans le blog catégorie (le clip vidéo s'affiche bien dans le blog) :
          <p>texte intro</p>
          <p>

<!-- JoomlaWorks "AllVideos" Plugin (v4.4) starts here -->

<div class="avPlayerWrapper avVideo">
          <div style="width:800px;" class="avPlayerContainer">
          <div id="AVPlayerID_41594765_1781818731" class="avPlayerBlock">
          <iframe src="http://www.youtube.com/embed/0hIQ-8xq5K8?rel=0&amp;fs=1&amp;wmode=transparent" width="800" height="600" frameborder="0" allowfullscreen title="JoomlaWorks AllVideos Player"></iframe> </div>
          </div>
          </div>

<!-- JoomlaWorks "AllVideos" Plugin (v4.4) ends here -->

</p><div class="jcomments-links"> <a class="comments-link" href="/index.php/site-mode-d-emploi/184-essai-bouton-readmore#addcomment" title="Ajouter un commentaire">Ajouter un commentaire</a> </div>

Quand j'ouvre l'article, le clip a disparu, il ne reste que le texte du tag :
          <p>texte intro</p>
          <p>{youtube}0hIQ-8xq5K8{/youtube}</p>

Pourquoi y a t'il chevauchement "lire la suite" et "jcomments"dans le blog de catégorie ?
          Pourquoi le script n'est plus interprété entre le blog et l'article ?
          Il semblerait que "jcomments" soit en cause ???
          Le site d'uneONG pour sortir les enfants des rues à Madagascar, en pleine forme, grâce à Joomla! : http://nouveau-site.les-enfants-du-soleil-madagascar.org

Commentaire

Re : Plus d'affichage derrière &quot;lire la suite&quot;, les tags ne fonctionnent plus dans le

J'ai oublié dans mon dernier message de remercier ceux qui on répondu, je le fait donc : Merci pour vos interventions !

Commentaire

Essaye en désactivant jcomments

ça c'est normal :

{youtube}0hIQ-8xq5K8{/youtube}

quand ton article sera publié sur le front, le plugin va remplacer ce code par le code jouant la vidéo..
              Christophe

Commentaire

Envoyé par webcrea Voir le message
                Essaye en désactivant jcomments

ça c'est normal :

{youtube}0hIQ-8xq5K8{/youtube}

quand ton article sera publié sur le front, le plugin va remplacer ce code par le code jouant la vidéo..
                J'ai désactivé jcomments mais cela n'a pas d'effet, dès qu'il y a "lire la suite" mon texte suite disparait

Tous les tags/plugins s'affichent dans les "blogs de catégories" quand il sont soit dans l'intro soit dans un article sans intro
                Et entre la l'affichage d'un blog de catégorie sans "lire la suite" où les plugins s'affichent normalement et l'ouverture de l'article lui-même il y a une perte d'information : seul le texte reste, les scripts des plugins disparaissent

Commentaire

tu n'as pas un lien vers ton site?

note, c'est normal que la suite ne s'affiche pas en mode listing de catégorie ou blog, c'est fait pour..
                  Christophe

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X