Joomla! peut-il le faire ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla! peut-il le faire ?

    Bonjour,

    je me permet de poster ce message ici, je suis nouveaux et vous souhaite une agréable année 2013. Je souhaiterais utilisé Joomla! pour faire un site dans le même genre zlatanfacts.fr et j'aurais voulut savoir si avec Joomla!, c'est possible. Surtout au niveaux des "facts" sur la page d’accueil, si Joomla! peut supporter la même chose.

    En espérant recevoir une réponse.

    Cordialement.
    Dernière édition par Jetster à 07/01/2013, 21h26

  • #2
    Re : Joomla! peut-il le faire ?

    Biensûr, simple affichage en blog des articles + soumission d'article en front-end.

    Un exemple fait avec Joomla! http://www.motsdenfants.com
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla! peut-il le faire ?

      Bonsoir,

      merci beaucoup, je vais donc opter pour Joomla!, et concernant les articles, ils ont bien un lien autre, que celui d'être présent sur le page d'accueil ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla! peut-il le faire ?

        Bonsûr, les articles sont dans la base de données et tu les organises comme tu veut via des liens de menu. Après, pour le tri par vote, si tu utilises un autre système de votes que celui de Joomla, il te faudra jongler pour afficher les articles par votes.
        Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
        Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla! peut-il le faire ?

          Bonsoir,

          merci beaucoup de votre réponse !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X