[Résolu] Page blanche après une connexion avec mauvais login et/ou mdp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Résolu] Page blanche après une connexion avec mauvais login et/ou mdp

    Bonjour,

    Je suis actuellement entrain de travailler sur mon site avec Joomla 2.5.8.
    J'ai constaté un problème lorsque je rentre des identifiants qui sont erronés lorsque j'essaye de me connecter sur le frontend.
    Au lieu de me renvoyer sur la même page en m'indiquant que le login et/ou le mot de passe sont erronés, il me renvoie sur une page blanche...

    J'ai donc décidé de passer directement sur la page de login (avec le lien direct : index.php/component/users/?view=login), même problème, si je ne suis pas déjà connecté, je suis envoyé sur une page blanche.

    Lorsque je mets mon site hors ligne, même problème.

    Par contre si je mets de bon identification, tout marche sans problème et j'ai même accès au lien direct mais ça n'affiche que le bouton "Déconnexion" affiché. D'après mes souvenir il y a le nom de l'utilisateur (enfin avec les anciennes versions de joomla )

    Je suis hébergé chez OVH et j'utilise le thème beez_20.
    J'ai installé Xmap et Jevents comme module mais je pense pas que ça pose un problème sur le login..
    J'ai aucun problème de connexion sur le backend avec bon et mauvais identifiants (l'administration du site).

    Si quelqu'un a déjà rencontré ou qui peut m'aider, ça serait sympa

    Merci.
    Dernière édition par nAm77 à 06/01/2013, 22h38

  • #2
    Re : Page blanche après une connexion avec mauvais login et/ou mdp

    Désolé, je me permets de up ce topic
    Personne n'a rencontré ce problème?

    PS : pour info je suis sous PHP Version 5.3.16
    Dernière édition par nAm77 à 06/01/2013, 17h34

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche après une connexion avec mauvais login et/ou mdp

      J'ai trouvé mon problème..
      J'avais installé le module GCalendar, qui me convenait pas. Je l'ai donc désinstallé mais il semblerait que tout n'était pas supprimé.
      Après vérification dans la liste des plug-ins j'ai vu "Système - GCalendar" qui était en statut activé.
      Alors que le module n'existait plus, ça a du faire un conflit avec du javascript.

      J'ai donc supprimé le plug-in tout marche maintenant.
      Désolé pour la pollution c'était une erreur de ma part, mais si ça peut aider quelqu'un.
      En gros vérifiez bien vos plug-ins pour éviter tout conflit

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X