Redirection 301 question

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Redirection 301 question

Bonjour

voila , j'ai modifier mes urls réécrit , j'aimerai savoir comment puis je faire pour faire une redirection 301 de mes anciens urls .

Voila J'utilise Acesef le composant de réécriture d'url , mais mon soucis , c'est que j'ai effacer les anciens urls de sa base .

comment puis faire ? Sachant que cela à une importance dans le référencement.

merci par avance
    www.modemradio.fr

Re : Redirection 301 question

Bonjour,

Tu n'as pas de sauvegardes d'ACESEF ? Si non, as-tu des sauvegardes complètes de ton site ?
    Dans ce dernier cas tu pourrai en local, restaurer la base de données sauvegardée et vérifier toutes tes URLS effacées.

Sinon il reste toujours le fichier .htaccess à la racine de ton site à modifier (voir cette solution)
    Dernière édition par XdiZ à 07/01/2013, 15h48
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

Commentaire

Merci pour la reponse , je vais lire cela des demain , merci
      www.modemradio.fr

Commentaire

et comme technique plus courte pour retrouver les urls à rediriger, tu as google webmaster tools, ou simplement dans google tu tappes site:monsite.com pour connaitre toutes les adresses que google a répertoriées et tu les rediriges une par une, en te souhaitant que ça soit un petit site vitrine :-D

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X