Probleme sur l'affichage des pages du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme sur l'affichage des pages du site

    Bonjour à tous

    J'ai installé un site sous Joomla 2.5.8 et qui fonctionne parfaitement malgré que je sois débutant sur ce CMS.

    Je suis donc en train de finaliser la mise en place de ce site et je voudrais apporter des modifications.

    J'utilise le template iyosisj3_v0.5 et j'ai choisi la mise en page type blog

    1/ Je suis sur la page d'accueil et je clique sur un menu j'ai donc:

    Le description de la catégorie qui s'affiche et dessous 3 sous catégories avec des liens cliquables.

    Je désirerai que s'affiche à ce niveau les 4 ou 5 derniers articles entrés dans la catégorie et que la liste des sous catégorie
    s'affiche au dessus des articles.

    2/ Je clique donc dans une sous catégorie

    J'ai donc 4 articles qui apparaissent (mais pas les 4 derniers entrés), et surtout, en bas de la page encore "sous catégories" affiché et dessous le lien cliquable vers la sous catégorie.
    Vraiment pas intuitif pour naviguer.

    Je voudrais directement effacer cette page pour entrer directement dans les articles de cette sous catégorie comme indiqué en 3.

    3/ Je clique donc sur le lien de cette sous catégorie.

    J'ai donc la les articles qui apparaissent, pas de soucis, mais:

    en bas de la page en rangement vertical j'ai d'affiché

    Plus d'articles...

    Article blabla 1 (lien cliquable)
    Article blabla 2 (lien cliquable)
    Article blabla 3 (lien cliquable)
    Article blabla 4 (lien cliquable)

    Page 1 sur 2

    Début
    Précédent
    1
    2
    Suivant
    Fin

    Je voudrais:

    Soit afficher dans cette page directement tous les articles de cette sous catégorie (qu'il y en ai 5 ou 200), donc plus besoins de naviguer entre les différentes pages.

    Soit faire que la navigation par page soit positionné horizontalement en haut et en bas de la page affichée et ne plus afficher le listing "Plus d'articles".

    Je sais que cela fait beaucoup de questions, mais j'ai beau chercher a comprendre l'origine de ces problèmes (je pense que c'est dû à la config du template), je ne trouve rien.

    Merci par avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

    edit: oups je l'ai mis dans le dossier joola 3.x donc si un admin peu le mettre dans la bonne section, merci par avance
    Dernière édition par Minus à 06/01/2013, 17h56

  • #2
    Re : Probleme sur l'affichage des pages du site

    [modo]Sujet déplacé dans Joomla 1.7.x / 2.5.x => Questions générales[/modo]
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X