Configurer l'élément de menu 'Archive/Listing'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Configurer l'élément de menu 'Archive/Listing'

    Bonjour,
    J'ai créer une liste sur mon site, j'ai créer 2 éléments de menu par rapport à cette Newsletter :
    - un élément "AcyMailing » Utilisateur / Modify" pour s'inscrire et se désinscrire qui est visible par tous les utilisateurs qui ont accès à ce menu

    - et un élément "AcyMailing » Archive / Listing" qui est pour l'instant visible que par les gens qui peuvent (comme moi en tant qu'administrateur) créer une Newsletter....

    J'aimerais que les utilisateurs 'lambda' puissent également accéder à l'archivage des Newsletter... le problème c'est qu'ils vont voir le petit "+" tout en bas qui permet d'ajouter une Newsletter... (même principe que le petit document qui s'affiche à la fin de la liste d'articles pour ajouter un article.. j'espere que je suis assez claire)

    On a fait des tests, et si on met l'accès à cet élément de menu à un utilisateur "lambda", il va cliquer sur le "+" et créer une nouvelle Newsletter mais ne pourra pas l'envoyer...
    Néanmoins ca me pose un peu problème :

    Y a t il un moyen pour enlever ce fameux "+" ????
    J'ai regardé dans les critères de l'élément de menu ou de la liste ou de la configuration Acymailing mais je ne vois rien.....


    Merci pour votre aide
    Marie

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X