Messages d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Messages d'erreur

    Bonjour a tous,
    Suite a quelques problemes j ai passé les parametres du rapport d'erreurs dans Admin/parametres du serveur à développement et je me retrouve avec une liste d'erreurs lorsque je clique sur ma page du formulaire Aicontactsafe , dans le module de rss et dans celle de eztestimonial :

    Code:
    Strict Standards: Declaration of testimonialController::display() should be compatible with JController::display($cachable = false, $urlparams = false) in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/controller.php on line 27
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/eztestimonial.php on line 28
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/models/eztestimonials.php on line 37
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/models/eztestimonials.php on line 39
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/models/eztestimonials.php on line 45
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/views/eztestimonials/view.html.php on line 18
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/models/eztestimonials.php on line 37
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/models/eztestimonials.php on line 39
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/models/eztestimonials.php on line 45
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/views/eztestimonials/view.html.php on line 19
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/models/eztestimonials.php on line 188
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/views/eztestimonials/tmpl/default.php on line 23
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/views/eztestimonials/tmpl/default.php on line 25
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/views/eztestimonials/tmpl/default.php on line 27
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/views/eztestimonials/tmpl/default.php on line 29
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/37/d146481882/htdocs/goosservices/components/com_eztestimonial/views/eztestimonials/tmpl/default.php on line 182



    Peut on me dire a quoi ca correspond et que dois je faire ?

    Merci

  • #2
    Re : Messages d'erreur

    Bonsoir,

    Peut on me dire a quoi ca correspond et que dois je faire ?
    Est si difficile de faire une recherche sur le forum avec Strict Standards ?

    Des demandes comme la tienne il y en a des dizaines par jour !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Messages d'erreur

      Bonsoir,

      J'ai recherché avec mon ami Google qui est toujours dans les parrages : "Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in", et j'ai trouvé la solution avec le premier site qui sort du résultat.
      Pour supprimer les messages de type "Strict Standards" sur son site Joomla comme :

      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference ..............

      Ou encore:

      Strict Standards : Non-statics method .......................

      Ces messages qui ne sont pas des erreurs mais des avertissements peuvent être enlevés de la façon suivante:

      - Editer le fichier "configuration.php" se trouvant dans le répertoire racine de votre site.
      - A la ligne:
      public $error_reporting = '-1';

      - Remplacer le -1 par 6135 ce qui donnera:
      public $error_reporting = '6135';
      Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
      Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
      Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

      Commentaire


      • #4
        Re : Messages d'erreur

        MERCI pour cette super réponse !
        Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Bonsoir,


        Est si difficile de faire une recherche sur le forum avec Strict Standards ?

        Des demandes comme la tienne il y en a des dizaines par jour !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Messages d'erreur

          Effectivement je n'ai pas pensé a être sélectif et faire une recherche avec Strict Standard.
          Merci pour l'info Xdiz,
          mais il vaut mieux faire la modif indiquée ou laisser ça comme ça, car si je mets le rapport d'erreurs sur aucun , les messages disparaissent.
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Messages d'erreur

            Il vaut mieux mettre la variable error_reporting à 6135 (voir cette discussion).

            Ce sont des messages d'avertissements et non des messages d'erreurs, donc ce n'est pas si grave .
            Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
            Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
            Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

            Commentaire


            • #7
              Re : Messages d'erreur

              Envoyé par XdiZ Voir le message
              Il vaut mieux mettre la variable error_reporting à 6135 (voir cette discussion).

              Ce sont des messages d'avertissements et non des messages d'erreurs, donc ce n'est pas si grave .
              Ok merci,
              je viens de lire la discussion et je vais faire la modif.

              J'ai edité le fichier configuration.php a la racine mais j'ai pas tout a fait la même chose :

              a la place de : public $error_reporting = '-1';

              j'ai public $error_reporting = 'default';

              Je suppose que je peux quand même modifier en public $error_reporting = '6135'

              Tu peux me le confirmer, que je fasse pas de bêtises.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Messages d'erreur

                Oui tu peux y'aller

                Au pire, le retour en arrière est possible .
                Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
                Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
                Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Messages d'erreur

                  Envoyé par XdiZ Voir le message
                  Oui tu peux y'aller

                  Au pire, le retour en arrière est possible .
                  Merci, c est bon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Messages d'erreur

                    Bonjour

                    Oui, sujet discuté encore et encore sur le forum.

                    Pour info, je viens de mettre à jour un billet sur mon blog qui traite cette question : http://avonture.be/allevents/fr/error-reporting. Cela pourra, je l'espère, servir à d'autre.

                    Bonne journée.
                    Christophe (cavo789)
                    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X