Bannière flash modifie la disposition et l'affichage de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bannière flash modifie la disposition et l'affichage de mon site

    Bonjour,

    Je travaille actuellement avec joomla 2.5 sur un site qui se trouve sur mon serveur local.

    Ce site contient des bannières de type jpg qui ne posent aucun problème; mais lorsque je change ma bannière jpg et que je choisi une bannière swf avec insertion du code personnalisé, c'est là que les problèmes commencent.

    L'apparence de mon template change, certains modules ne s'affichent que partiellement, et lorsque j'essaye de centrer la bannière, en plus de tout ça, l'ensemble de mes modules se décalent sur la droite d'autant que la bannière pour être centrée.

    J'espère avoir été compréhensible dans ma description, et vous remercie d'avance pour vos réponses
    Dernière édition par ln83 à 15/01/2013, 14h54

  • #2
    Re : Bannière flash modifie la disposition et l'affichage de mon site

    Il vaut mieux éviter le flash dans les sites web, ce n'est plus vraiment dans le sens de l'avenir. Voir ce post qui résume bien la situation.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Bannière flash modifie la disposition et l'affichage de mon site

      Merci pour cette réponse lesoutier, mais disons que si je tente de mettre du flash, c'est plus dans un soucis de répondre aux demandes d'annonceurs publicitaires. En effet je préfèrerai vraiment ne mettre que des images, mais certains clients fournissent des bannières flash.
      Comment résoudre ce problème, car le "non" à un client ne me plaît pas franchement...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X