Fatal error: require_once()

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fatal error: require_once()

    Bonjout a tous,

    Tout fonctionnais depuis des mois et sans rien toucher Voila depuis ce matin jai une erreur sur la page de mon site et avant de tout refaire a zéro je vous en parle.Cela mevitera peut etre que cela ne recommence.

    Warning: require_once(/home/alexinfo/public_html/configuration.php) [function.require-once]: failed to open stream: Permission denied in /home/alexinfo/public_html/includes/framework.php on line 52

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/alexinfo/public_html/configuration.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/alexinfo/public_html/includes/framework.php on line 52


    Probleme du a la sécuriter ?
    Si vous avez une idée sur ce quil sais passé tout dun coup......
    Merci a tous pour votre aide.
    Amicalement
    Dernière édition par site-web à 13/01/2013, 04h39

  • #2
    Re : Fatal error: require_once()

    Bonjour et bienvenue,

    Chez qui est hébergé le site ?
    La version php respecte-t-elle les pré-requis de Joomla! ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Fatal error: require_once()

      oui biensure il fonctionnais depuis quelque mois sans probleme et hier dun coup jai ce message d'erreur.

      je vien de re up loader les fichier joomla et tout est revenu..une idée sur ce qui aurait pu alteré mes fichier ??
      Dernière édition par site-web à 13/01/2013, 04h34

      Commentaire


      • #4
        Re : Fatal error: require_once()

        Apres quelque heur le probleme est revenu meme message d'erreur ouffff quelqun comprend quelque chose ?
        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Fatal error: require_once()

          ouin .....

          Commentaire


          • #6
            Re : Fatal error: require_once()

            Apparemment ce ne sont pas les fichiers qui sont altérés... c'est leurs accès qui est interdit "Permission denied "

            Regarde par le biais de ton client FTP si les paramètres du dossier en question sont correctes.

            Commentaire


            • #7
              Re : Fatal error: require_once()

              merci soundboy39 de regarder mon probleme ce qui est bizare cest que entre le moment ou tout va bien et le bug jai rien toucher.hier je reload mes fichier et probleme regler mais apres 1h boum message dereur de nouveau.Les permission u dossier include sont 755 esce bon ou? je nes pas jouer avec cela...
              Dernière édition par site-web à 14/01/2013, 00h47

              Commentaire


              • #8
                Re : Fatal error: require_once()

                Le souci vient des droits et/ou propriétaire/groupe sur le fichier configuration.php.

                Mais tu n'as pas répondu à la demande de SimonG:
                Chez qui est hébergé le site ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fatal error: require_once()

                  salut zepelin57 merci de participer a mon probleme je vais repondre lol

                  sa fait 3 mois que le site va bien puis dun coup cette erreur ensuite jai re uploader les fichier joomla sa la ete ok pour 1 heur puis lerreur est revenu deplus cest un heberger des usa que personne connait ici (dapres moi mes bon lol sais pas free ou ovh)....menfin voila webhostingworld.net et svp dit moi se que vous avez apris en sachant mon hebergeur jaimerais comprendre... sais pas comme si en partant avec lhebergeur javais des probleme.jsuis curieux


                  je nes pas changer les droit du fichier configuration.php et si je remplace uniquement ce fichier rien nes regler mais si je re uplaod tout le site complet joomla ca fonctionne quelque heur puis boumm lerreur revien.

                  merci de maider pcq la ouffff aucune logic dans ce probleme....
                  Dernière édition par site-web à 14/01/2013, 06h15

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fatal error: require_once()

                    jai reuploader les fichier encore une fois et pour le moment lerreur nes pas revenu toujours pas didée ?
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fatal error: require_once()

                      Peut être une extension qui, quand elle est utilisée, interviens au niveau du fichier ".htaccess" et met le bazar...
                      essaie de remplacer uniquement le fichier ".htaccess" la prochaine fois que tu a le problème.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Fatal error: require_once()

                        re salut soundboy,

                        je nes pas installer dextension joomla est comme fournie a lorigine.

                        Dac je vais essayer de surveiller le htaccess mais je ne pense pas car javais deja uploader ce fichier avec index.php et config etc et rien je devais tout remplacer.

                        et par rapport a mon hebergeur on apprend quelque chose de particulier ?

                        merci
                        Dernière édition par site-web à 15/01/2013, 23h59

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Fatal error: require_once()

                          et par rapport a mon hebergeur on apprend quelque chose de particulier ?
                          On ne peut raisonnablement pas connaître tous les hébergeurs ! Si le problème devrait se répéter il y aura lieu d'ouvrir un ticket chez eux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Fatal error: require_once()

                            salut zepelin, sais pas fou tu a bien raison et mon probleme est revenu encoreeeeee ARGGGGG

                            Merci de votre aide.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Fatal error: require_once()

                              Donc mise a jour de mon probleme.


                              Sais le fichier configuration.php qui cause probleme .... il faut que je le supprime et que je re upload ce meme fichier pour que mon site re fonctionne et ce tout les jours lolll

                              voila jespere que cela pourra nous aider a regler le probleme.

                              merci a tous

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X