Bonjour,
J'aimerai modifier l'affichage Blog d'une catégorie sur mon site actuellement publié comme ceci.
Pour cela j'aimerai :
Voici un résumé en image (brouillon de ce qui serais représenté).
Il faut donc alors que je modifie le fichier php concernant l'affichage blog d'une catégorie (pour limiter le nombre de caractères de l'article à afficher) et le css afin de revoir la mise en forme.
Ou trouve t-on le fichier php Blog d'une catégorie à modifier dans Joomla ? Quelles sont les lignes de code à modifier ?
Merci d'avance pour votre aide
J'aimerai modifier l'affichage Blog d'une catégorie sur mon site actuellement publié comme ceci.
Pour cela j'aimerai :
- Limiter le texte des articles à 100 caractères (sans avoir à placer de balise "lire la suite" dans les articles)
- Afficher la première image de l'article dans le blog d'une catégorie avec une dimension spécifique
- Rendre cette image clickable (avec un lien pointant vers l'article en question)
- Ajouter un background d'une couleur différente sur la partie blog d'une catégorie.
Voici un résumé en image (brouillon de ce qui serais représenté).
Il faut donc alors que je modifie le fichier php concernant l'affichage blog d'une catégorie (pour limiter le nombre de caractères de l'article à afficher) et le css afin de revoir la mise en forme.
Ou trouve t-on le fichier php Blog d'une catégorie à modifier dans Joomla ? Quelles sont les lignes de code à modifier ?
Merci d'avance pour votre aide
Commentaire