Message d'erreur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Message d'erreur

Bonsoir,
    Suite à une attaque sur l'un de mes sites je n'arrive plus à l'ouvrir, que ce soit back ou front voici l'adresse:
    L'Association Nature du Nogentais est une association de type Loi 1901, dont les objectifs sont la connaissance, la préservation et la valorisation du patrimoine naturel du Nogentais.Ici, vous pouvez télécharger le formulaire d'adhésion et le calendrier des animationsVous pouvez également nous rejoindre sur FacebookTélephone : 03 25 39 19 92Mail: associationnaturedunogentais@orange.frNotre adresse :

J'ai contacté 1and1 qui me redirige vers vous pour essayer de trouver une solution à partir de cette ligne d'erreur qu'ils ont trouvé:

"Fatal error: Class 'JRequest' not found in <b>/homepages/24/d382459704/htdocs/natnogentais/libraries/joomla/session/session.php</b> on line <b>453</b><br />"

j'ai bien une sauvegarde mais celle-ci est tellement ancienne (oui je sais c'est pas bien!) que je préfère avoir votre avis avant de l'installer

Merci de votre aide
    Pascal

Re : Message d'erreur

Bonsoir,

Je n'ai pas cette erreur, mais un Infinite loop detected, ce qui équivaut à un souci de connexion à la DB. Le fichier configuration.php doit être contrôlé et le cas échéant modifié suivant les paramètres d'hébergement, si difficulté utilise moovJla.

Commentaire

Merci beaucoup de votre aide,
      Je me suis mal expliqué désolé, en faites j'ai bien Infinite loop detected mais 1and1 m'a envoyé ce message

Nous vous informons qu'après une recherche du message d'erreur exact, il semblerait que ce soit lié à un bug connu de Joomla 1.7 mais cette version n'étant plus mise à jour, il vous faudra procéder à une mise à jour.

Le message d'erreur est le suivant :

Fatal error: Class 'JRequest' not found in <b>/homepages/24/d382459704/htdocs/natnogentais/libraries/joomla/session/session.php</b> on line <b>453</b><br />

Nous vous invitons à vous rapprocher de la communauté Joomla! pour effectuer cette mise à jour.

Voilà pourquoi j'ai fais appel à la communauté.

Commentaire

Alors oui Joomla 1.7 est totalement obsolète ! Il aurait fallu faire la mise à jour depuis.

Là pas d'autres choix que de remonter une sauvegarde saine, faire toutes les màj pour Joomla, extensions et templates.

Commentaire

Bon ben c'est parti.
          Merci encore de votre aide.
          Bonne journée

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster