Bonjour,
J'essaie en vain d'installer Joomla en local pour créer mon site web.
J'ai vu sur les tutos qu'il fallait installer server2go, ou équivalent.
C'est fait ! server2go est installé. Dans son dossier htdocs j'ai copié tout le dossier joomla.
Je lance server2go. j'ai une fenêtre IE qui s'ouvre avec l'url 127.0.0.1:4001. Je rajoute /joomla à cette url et je démarre l'installation de joomla. Jusque là pas de soucis.
A la fin on me demande de supprimer le dossier d'installation et tout est OK.
Je me connecte avec l'utilisateur créé durant l'installation et je clique sur "site" pour accèder à la création de mon site.
Je peux commencer à faire des modifs mais dès que je quitte IE et que je relance server2go, je n'arrive pas à "me connecter" à mon site !
Message sur IE : Database connection error (3): Could not connect to database
Merci de votre aide
J'essaie en vain d'installer Joomla en local pour créer mon site web.
J'ai vu sur les tutos qu'il fallait installer server2go, ou équivalent.
C'est fait ! server2go est installé. Dans son dossier htdocs j'ai copié tout le dossier joomla.
Je lance server2go. j'ai une fenêtre IE qui s'ouvre avec l'url 127.0.0.1:4001. Je rajoute /joomla à cette url et je démarre l'installation de joomla. Jusque là pas de soucis.
A la fin on me demande de supprimer le dossier d'installation et tout est OK.
Je me connecte avec l'utilisateur créé durant l'installation et je clique sur "site" pour accèder à la création de mon site.
Je peux commencer à faire des modifs mais dès que je quitte IE et que je relance server2go, je n'arrive pas à "me connecter" à mon site !
Message sur IE : Database connection error (3): Could not connect to database
Merci de votre aide