Bonjour,
j'ai créé mon site en local avec la version 2.5 de joomla.
J'ai importé ma base de donnée chez mon hébergeur (1&1) avec succès.
J'ai transféré par ftp le contenu de mon site dans un nouveau répertoire à la racine du site car présence d'un dossier logs chez 1&1.
J'ai bien effectuer la redirection vers ce dossier coté 1&1.
J'ai également transformer mon "htaccess.txt" en ".htaccess".
Je suis retourner dans mon fichier "configuration.php" ou j'ai changer le nom de ma base de donnée, mon user ainsi que mon mot de passe.
Malgré l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait, je me retrouve avec l'erreur suivante :
"Database connection error (2): Could not connect to MySQL."
Je penses qu'il s'agit de la mauvaise configuration de mon fichier "configuration.php"
Y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer le processus dans les règle de l'art pour mettre son site joomla en ligne chez 1&1, car visiblement je ne sait pas faire!!!
Par avance Merci!!
j'ai créé mon site en local avec la version 2.5 de joomla.
J'ai importé ma base de donnée chez mon hébergeur (1&1) avec succès.
J'ai transféré par ftp le contenu de mon site dans un nouveau répertoire à la racine du site car présence d'un dossier logs chez 1&1.
J'ai bien effectuer la redirection vers ce dossier coté 1&1.
J'ai également transformer mon "htaccess.txt" en ".htaccess".
Je suis retourner dans mon fichier "configuration.php" ou j'ai changer le nom de ma base de donnée, mon user ainsi que mon mot de passe.
Malgré l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait, je me retrouve avec l'erreur suivante :
"Database connection error (2): Could not connect to MySQL."
Je penses qu'il s'agit de la mauvaise configuration de mon fichier "configuration.php"
Y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer le processus dans les règle de l'art pour mettre son site joomla en ligne chez 1&1, car visiblement je ne sait pas faire!!!
Par avance Merci!!
Commentaire