Erreur pendant la MAJ 2.5.4 vers 2.5.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur pendant la MAJ 2.5.4 vers 2.5.8

    Bonjour,

    J'utilise un serveur de fichier IIS (WINSRV2008) et un serveur dédié aux bases
    A partir de mon poste j'ai réalisé la MAJ via le panneau de configuration joomla.

    La MAJ s'est bien réalisée mais un message d'erreur avec plusieurs fichier qui n'ont pu être supprimé.

    J'ai aussitôt pensé au problème de droit sur mon serveur de fichier et constaté que je n'avais pas tous les droits

    problème similaire : j'installe par exemple un module > OK mais au moment de la suppression message d'erreur le module est bien désinstallé mais les fichiers non pu être supprimés : le module n'est plus présent dans joomla mais les fichiers restent sur mon serveur de fichier.

    J'ai MAJ les droits sur le répertoire joomla, testé l'installation d'un module et sa suppression > OK plus d'erreur

    Ma question : puis-je refaire la MAJ manuellement ?

    Sachant que j'ai une sauvegarde du répertoire joomla 2.5.4 mais seulement la BDD en 2.5.8 puis-je :
    • renommer le répertoire joomla actuel en joomla_old
    • renommer le répertoire joomla_2.5.4 en joomla

    et comme la procédure habituelle le demande :
    • écraser les anciens fichiers avec les nouveaux de la MAJ 2.5.8.
    • Allez ensuite dans la "Gestion des extensions", onglet "Base de données" et cliquez sur "Corriger"
    • Dans l'onglet "Découvrir", cliquez sur "Purger le cache" puis "Découvrir"
    • Cochez les cases devant les extensions listées puis cliquez sur "Installer"


    Merci pour votre aide !
    Dernière édition par tipworld à 17/01/2013, 10h22

  • #2
    Re : Erreur pendant la MAJ 2.5.4 vers 2.5.8

    J'ai refait la maj manuellement comme mentionné ci-dessus, et maintenant plus de problème.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X