composant recherche joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] composant recherche joomla

Bonjour a tous , je suis en cours de développement d'un site joomla je rencontre un problème , j'ai acheter une extension qui fonctionne bien mais qui possède un moteur de recherche basique et j'aimerais avoir un moteur de recherche qui filtre les annonces par région, catégorie , ville et type d 'offre.

Mise a part un développement personnalisé de ce moteur (j'aimerais l’éviter car je suis novice en programmation ) je cherche donc une extension même payante pour personnaliser mon moteur de recherche . auriez vous des piste ou des noms d'extension , des conseils pour trouver une solution simple .

merci a tous

Re : composant recherche joomla

Bonjour,
    Quelle extension as tu acheté ?
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

Commentaire

l'extension c'est *******
      Dernière édition par sylarus à 07/02/2013, 13h56

Commentaire

Je viens de jeter un oeil sur le site de démo : dans leur module de recherche, il est possible de filtrer par ville.... As tu demandé aux auteurs si il est possible d'ajouter des filtres à leurs module de recherche ?

Cordialement,

Commentaire

oui effectivement il est possible de trier par ville en tapant la ville ce que je désire c'est un menu déroulant avec les région puis la ville .un moteur plus aboutit donc ,un peu comme une recherche de site immobilier. dans les options du module dans joomla il y a rien qui permet de modifié leurs module. je vais quand même leur demander au cas ou . merci de ton aide je reviendrais posté la réponse.

Commentaire

Attention, si tu recherche un module de recherche avec mise à jour des listes au fur et à mesure, cela va tourner au codage...ce que tu ne souhaites pas.. Reviens avec la réponse des auteurs
            Cordialement,

Commentaire

bonjour , alors réponse de l'auteur de l'extension : nous avons un service de personnalisation de nos extensions
              solution qui ne me convient pas car je n'est pas de budget extensible . il me reste donc 2 solutions :

soit me mettre au codage ce qui est long et fastidieux mais avec un peu de courage et de la motivation on y arrive.
              soit je trouve une extension de moteur de recherche interne au site ( j'ai pas trouver ) mais j'ai trouver un cck seblod qui est assez complexe a prendre en main qui permet de créer des filtres de recherche via des formulaires et d’étendre les fonctionnalités de joomla et des extensions installée si j'ai bien compris .

mon seul soucis c'est que j'ai un peu de mal a comprendre comment cela fonctionne et peu de tuto français existe pour seblod.si l'un d'entre vous peut m'expliquer un peu ou m'envoyer un lien vers des tutos français . merci

Commentaire

Regarde peut-être là :

SEBLOD is a Web Application Builder and Content Construction Kit (CCK) for Joomla! It empowers your Joomla sites, and makes web development faster.

Cordialement,

Commentaire

merci pour les liens je vais regarder cela de suite .
                  merci pour ton aide

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X