google analytics page par page

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] google analytics page par page

Bonjour,

Quand je vais sur google analytics , dans la rubrique contenu >> contenu du site >> toutes les pages

Je ne comprends pas très bien toutes les colonnes et je ne comprends pas très bien l'aide alors peut-être que quelqu'un peut m'aider un peu...

- titre de page : tarifs

- pages vues : 32 641 ==> Je ne comprends pas pourquoi il y a le nombre de pages vues alors que c'est les données de la page tarif et ce qu'il représente

- consultations uniques : 22 809 ==> je comprends ici le nombre de consultations et du coup je ne comprends pas le nombre de pages vues

- temps moyen passé sur la page : 16 sec ==> ici je comprends :-)

- entrées : 4 368 ==> Je ne comprends pas ce que veut dire entrées

- taux de rebond : 9,27% ==> je le trouve beaucoup trop faible pour une petite page tarifs (il y a juste quelques tarifs) c'est normal?

- sortie : 7,03% ==> que veut dire exactement sorties? sortie du site ou de la page tarif? et le % faible veut dire que c'est bien ou au contraire ce n'est pas bien?

Merci par avance pour votre aide, d'habitude l'aide de google m'aide mais pas là.

Bonne journée
    Dernière édition par bizerte77 à 28/01/2013, 16h32

Re : google analytics page par page

Bonjour,

Sous toutes réserves car je suis pas un expert mais un simple utilisateur qui s'est déjà penché sur la question :

- pages vues : 32 641 ==> nombres de visites sur ta page.

- consultations uniques : 22 809 ==> nombre de visiteurs uniques sur ta page. (certaines personnes reviennent sur ton site)

- entrées : 4 368 ==> Je ne comprends pas non plus

- taux de rebond : 9,27% ==> C'est le pourcentage de visiteurs qu'y n'ont visité qu'une seule page de ton site puis sont sortis. Un faible taux est plutôt bon signe.

- sortie : 7,03% ==> dernière page visité par un internaute sur le site, c'est bien et le jour ou il est élevé là tu t’inquiètes

Bonne soirée

Commentaire

Bonjour.
      Entrées = Le nombre de visite où le visiteur est arrivé sur le site par cette page.
      Sortie = comme Djiben mais je pense qu'un nombre élevé n'est pas forcément inquiétant, on peut très bien rester un bon moment sur un site et le quitter par cette page, car à un moment ou un autre, le site il faut le quitter…

Mais je ne suis pas non plus un super expert Google Analytics, juste un utilisateur.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre réponse je comprends mieux maintenant...

Bonne journée

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X