bonjour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] bonjour

    bonjour, j ai bien essayé la fonction recherche mais je n'arrive surement pas a trouver un mot clé pour trouver une réponse a mon problème voila je m'explique j'ai une page en .com avec des liens contextuelle qui emmène a la page en .php et j'aimerai que les gens visites mon site arrive directement sur la page en .php sans passer par la page de garde comment je pourrai m'y prendre merci beaucoup passez une bonne fin de journée.

  • #2
    Re : bonjour

    Envoyé par nomadefred Voir le message
    bonjour, j ai bien essayé la fonction recherche mais je n'arrive surement pas a trouver un mot clé pour trouver une réponse a mon problème
    Salut,

    Tu nous dis ne pas avoir trouvé avec des mots clés, c'est fort possible, mais on ne trouvera pas non plus avec le tien, je ne cherche pas un sujet en me disant tiens je vais voir qui écrit bonjour dans son sujet.

    Ensuite passons à ton problème, qu’est-ce que tu veux dire, j'ai une page en .com...
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : bonjour

      merci de ton aide oui tu as totalement a l'avenir j'y réfléchirai un peu plus !raison vu que je n ai pas trouvé de mot clé pour la recherche je n'en ai pas trouvé pour intitulé de mon titre enfin je m'en excuse voila je m'explique la page c est : http://www.altaprevention.com qui renvoie par exemple : http://www.altaprevention.com/index.php j’aimerai que l'on ai que cette page plus la page de garde voila encore merci de votre communauté pour aider des gens comme nous ! j aimerai juste savoir comment je doit procéder allez bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Re : bonjour

        Salut,

        Aurais-tu par hasard une page nommée index.html à la racine de ton site? Renomme la index.html.bak pour voir ce qui se passe.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : bonjour

          bonsoir je n'avais pas vu les réponses j'était partit a l’hôpital pff maintenant en essayant de trouver une réponse je croit avoir fait pire mince j avais dans gestion menu 2 dossier main menu et intro j ai supprimer intro et, la il me reste que la page que je voulait justement supprimer a la la je demande votre aide si jamais il y a encore une chance pour sauver mon site merci bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Re : bonjour

            Bonjour problème résolu en mettant un fichier par default après avoir supprimer de précédent

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X