Que pensez vous de directorix?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Que pensez vous de directorix?

    Bonjour à tous,

    j'aimerai sur mon site, créer un annuaire.
    mon but est de faire en sorte que les gens puissent entrer leurs données eux même, mais aussi modifier eux même quand ils le veulent...

    Pour cela j'ai pensé à directorix, vous en pensez quoi?

    Comme je compte payer pour un composant des plus complet avec géolocalisation et tout le tralala, je veux pas me planter et viens donc demander conseil...

    Alors directorix ou un autre????????????

    Merci par avance pour vos suggestions

  • #2
    Re : Que pensez vous de directorix?

    Bonjour,

    N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai sans soucis .
    Pour info, Directorix est en promo exclusive en ce moment.

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : Que pensez vous de directorix?

      bon ben alors ma 1ère question est :si on prend le téléchargement à 2,99€ on a le logiciel disponible de façon illimitée ou pas????
      ma 2ème est : Les mises à jours sont elles obligatoires par la suite où cela peut il continuer de fonctionner correctement sans?

      si on prend le pack pour 2 mois, au bout des 2 mois le logiciel est il toujours utilisable? si oui, alors à combien le prix pour accéder au mise à jour par la suite???

      Commentaire


      • #4
        Re : Que pensez vous de directorix?

        Vous aurez le logiciel de façon illimitée. Seul l'accès au téléchargement sur le site internet et aux mises à jours sera limité. Exemple avec la première formule, vous aurez 1 mois pour télécharger le composant après souscription.
        Idem pour le pack 2 mois, vous pourrez utiliser le logiciel de façon illimitée. Seul l'accès aux mises à jour (non obligatoires) et support technique sera limité.

        J'espère que ma réponse vous aura éclairé

        Commentaire


        • #5
          Re : Que pensez vous de directorix?

          oui très bien merci beaucoup...
          je vais donc essayer directorix à 2,99€/mois...

          cependant si après par la suite pour X ou Y raisons je souhaite accéder au support et à la mise à jour, comment puis je procéder?

          très important : est ce que dans 2 ans sans avoir effectué de mise à jour, directorix sera toujours opérationnel correctement ou pas????

          Commentaire


          • #6
            Re : Que pensez vous de directorix?

            Salut

            Pourquoi ne pas poser tes questions sur le forum de Directorix ? Ce sont des questions pour le développeur / service commercial.

            Juste un truc : tu as essayé SobiPro ? Je ne connais pas ce type de composant, ne me demande pas conseils, mais Sobi est quand même une référence...
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : Que pensez vous de directorix?

              Envoyé par al974 Voir le message
              oui très bien merci beaucoup...
              je vais donc essayer directorix à 2,99€/mois...

              cependant si après par la suite pour X ou Y raisons je souhaite accéder au support et à la mise à jour, comment puis je procéder?

              très important : est ce que dans 2 ans sans avoir effectué de mise à jour, directorix sera toujours opérationnel correctement ou pas????
              Directorix est accessible de manière illimitée donc aucun soucis de temps . Vous pourrez accéder au support technique par la suite si vous le voulez en contactant le service commercial depuis le site internet

              Commentaire


              • #8
                Re : Que pensez vous de directorix?

                bonjour cavo,

                alors pourquoi ne pas poser mes questions sur leur forum, ben tout simplement parce que ma question 1ère était de comparer les annuaires... ensuite informafix est arrivé et m'a éclairé sur le sujet,comme j'aimerai que d'autres m'éclairent... mes autres question sur directorix par la suite si j'opte pour ce composant se fera bien évidement sur leur forum

                pour sobipro,j'ai essayé, mais je suis pas hyper satisfait du côté intuitif de ce composant, que je trouve pas très maniable en fait...

                merci informatix, je vais donc essayer directorix, sauf si quelqu'un m'apporte un éclaircissement sur un autre composant annuaire

                Commentaire


                • #9
                  Re : Que pensez vous de directorix?

                  et pour finir, pourquoi ici ma question, parce qu'elle pourra surement servir à une autre personne qui se poserai les même questions...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Que pensez vous de directorix?

                    Salut

                    Je ne prenais nullement position, juste à la lecture de ton besoin, j'ai songé à Sobi (une fois encore, que je ne connais que de nom) et je t'ai proposé cette possibilité. Si tu l'as testé et que tu préfères Directorix, fonce ! :-)
                    Christophe (cavo789)
                    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Que pensez vous de directorix?

                      pas de souci et je comprend aussi que ta position concernant mon post.

                      sobipro une référence certes, mais croit moi je le trouve vraiment pas très intuitif et ça ne donne pas envie de l'utiliser.

                      vais essayer directorix si personne ne vient me proposer un autre intéressant...

                      et pourquoi pas je donnerai mon avis sur directorix ici après...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Que pensez vous de directorix?

                        Je up le sujet. Alors qu'en penses-tu ? Est-il possible de créer d'autres champs que adresse et mail etc ? merci
                        Dernière édition par valdevillard à 24/03/2013, 15h09

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Que pensez vous de directorix?

                          Salut

                          Malheureusement non, on ne peut pas créer de champs supplémentaire, où alors j'ai pas trouvé.
                          Mais ceux qui sont présent me conviennent parfaitement en fait.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Que pensez vous de directorix?

                            Bonjour, je viens d'achetre Directorix et il a l'air de bien correspondre. Malheureusement je n'ai pas pris le suivi et je n'ai pas eu de réponses de leur part à 3 questions:

                            1) Supprimer l'appel à image, je ne veux pas d'image sur mon annuaire
                            2) Mettre toutes les coordonnées sur le toolptip de la map
                            3) Traduire les catégories en anglais ,j'utilise Falang

                            Merci pour votre aide si vous pouvez répondre à mes questions.

                            Cordialement

                            Roland

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X