Impossible d'enregistrer mes modifications en back end et front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'enregistrer mes modifications en back end et front end

    Bonjour,

    Je suis depuis mardi sur le même problème et pour la première, je n'ai rien trouvé dans le forum qui m'ait aidé à le solutionner. J'ai trois sites Joomla (1.5 et 2.5) et les trois ont le même problème depuis cette semaine :

    Je peux accéder au front end et au back end mais impossible de sauvegarder un nouveau document ou de modifier un document existant ou encore, de changer par exemple les droits d'un utilisateur même si je suis super user. Par contre, il y a tout de même certaines choses que je peux faire comme supprimer un article ou dépublier un article à condition de ne en pas entrer dedans...Quand les modifications ne sont pas enregistrées, le serveur renvoie le code http erreur 340 not modified...

    J'ai ce problème à partir de mes 3 ordinateurs et de mon ipad.

    Par contre, tout fonctionne bien depuis n'importe quel autre ordinateur “extérieur à chez moi”..
    C'est donc comme si c'était mon adresse IP qui était reconnue et provoquait ce blocage mais je suppose que si ovh m'avait bloqué mon adresse IP, c'est à l'ensemble du site que je ne pourrais plus accéder. Je suis en hébergement mutualisé. Ces mêmes sites en local fonctionnent très bien.

    J'ai désactivé l'anti-virus et le pare-feu, aucun changement. J'ai éteint et rallumé le modem, aucun changement.

    En résumé, de mon ipad connecté en wifi, je ne peux pas enregistrer de modifications sur mon site, par contre connecté en 3G, tout va bien....

    Je vous remercie d'avance pour vos conseils.



    --------------------------------------------------------------------------------------------
    Le problème est arrivé seul un mardi et est reparti seul un jeudi.....
    Dernière édition par nadine à 24/01/2013, 07h34

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X