L'iframe et les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] L'iframe et les articles

    Bonjour,

    je rencontre un problème avec la balise "iframe".

    J'ai installé "JoomlaCK" comme éditeur de texte, le gros problème est que parfois j'arrive... parfois non, à créer une balise de type "Iframe". Lorsque j'enregistre l'article, cela me rajoute un tiret bloquant mon applet (<i-frame>). L'iframe marche parfois avec les vidéos youtube...

    Donc configuration -> filtre texte, j'ai bien indiqué "aucun filtre" pour le super utilisateur.

    L'applet marchait correctement dans l'article, jusqu'à ce que je fasse une modification.. et le tiret n'arrête pas de s'ajouter au moment de l'enregistrement.

    J'ai fais une recherche sur google, mais j'ai pas trouvé de solution :/

    Cordialement,
    Crousti'

  • #2
    Re : L'iframe et les articles

    réactive le filtre et mets une balise bidon
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : L'iframe et les articles

      Lorsque je réactive le filtre (liste noir par defaut), ça m'enlève le code iframe.
      J'ai testé tout les filtres, soit il me les vire sinon il me rajoute un tiret... je vais voir ce que je peux faire :/

      Commentaire


      • #4
        Re : L'iframe et les articles

        retire l'iframe du filtre mais laisses en un
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : L'iframe et les articles

          Passe en no-editor dans la config, modifie et sauve ton article et repasse en éditeur normal...
          On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

          Commentaire


          • #6
            Re : L'iframe et les articles

            Je suis déjà passé en no-editor, le tiret s'ajoute à chaque fois que j'enregistre.

            J'ai mis tout les utilisateurs en liste noir par défaut, et superuser en "aucun filtre". J'ai testé de mettre <i-frame><iframe>, un peu toutes les combinaisons possible.. ça me le fait sur 2 éditeurs différents (JCE2 et JCK editor). Cela marchait fut un temps... Est ce que cela pourrait provenir d'ailleurs ?

            Commentaire


            • #7
              Re : L'iframe et les articles

              J'avais installé un ancien JCE 2 avec le plugin iframe... malgré son utilisation, en enregistrant l'article le tiret <i-frame> apparaît toujours... Comme indiqué le mod "no-editor" l'ajoute toujours...

              Lorsque je suis en "black default", le code disparait.. et lorsque je met "aucun filtre" le tiret apparaît... En mettant des balises "bidons" dans les filtres, cela ne marche toujours pas :/

              Merci d'avance pour votre aide

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X