Impossible de migrer les utilisateurs avec jupgrade 2.5.8 ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Impossible de migrer les utilisateurs avec jupgrade 2.5.8 ?

Bonjour,

La seule solution pour migrer mon site avec jupgrade et de ne pas migrer les utilisateurs. Avez-vous une idée du problème avec community builder 1.8 par exemple ?

Le problème de le faire manuellement me cause un gros souci car si je le fais manuellement toutes les annonces créées avec adsmanager 2.7 ne retrouvent pas les bons dépositeurs et celà mélange les membres......

Merci.

Re : Impossible de migrer les utilisateurs avec jupgrade 2.5.8 ?

Bonjour,

Je viens d'activer "déblocage de migration" dans les parametres de Jupgrade et j'ai le message ci-dessous... C'est quoi le problème, est-ce à cause de celà que je ne peux pas que je reste bloqué à la l'étape "migration undefined" Pour info, j'ai mis des X pour cacher des données...

A l'aide svp...

[undefined] [undefined]

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Unknown column 'premium' in 'field list' SQL=INSERT INTO `jnews_users` (`id`,`name`,`username`,`email`,`password`,`userty pe`,`premium`,`enAttente`,`moyenPaiement`,`datePre mium`,`duree`,`block`,`sendEmail`,`registerDate`,` lastvisitDate`,`activation`,`params`) VALUES ('102','jean-michel XXXXX','XXXXXXXXXXX','XXXXXX@gmail.com',XXXXXXXXXX XXLLLLLLLLLXXXXXXXXXiehZ','Super Administrator','1','1','Cheque','2010-04-19','1','0','0','2010-04-16 18:48:50','2012-11-16 12:52:29','','{\"admin_language\":\"\",\"language\ ":\"\",\"editor\":\"\",\"helpsite\":\"\",\"timezon e\":\"UTC\"}')' in /administrator/components/com_jupgrade/includes/jupgrade.class.php:347 Stack trace: #0 /administrator/components/com_jupgrade/includes/controller.php(45): jUpgrade->upgrade() #1 {main} thrown in /administrator/components/com_jupgrade/includes/jupgrade.class.php on line

Merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X