Référencement naturel

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Référencement naturel

Bonjour,

Juste une petite question au passage concernant les Options des métadonnées d'un menu et d'un article lié à ce menu.

Est-il conseillé d'avoir les mêmes options pour les 2 éléments ? Le fait de laisser les options vierges dans le menu pénalise-t-il le référencement naturel ?

Merci pour cette petite info rapide.

Bonne journée !

Re : Référencement naturel

Bonjour,

Si tu rajoutes pas de métadonnées, normalement ton référencement n'en sera pas affecté. Par contre, la description sera ce qu'il y aura d'écrit dans google pour décrire ton activité (petit texte sous le titre et l'url). Donc si tu n'en mets pas, google va prendre des morceaux de ta page contenant les mots clés. C'est pas très explicite, il est préférable de mettre une description valable pour amener l'internaute à cliquer sur ton lien.
    Pour la 1ère question je suis pas sûr mais je pense que si tu as 1 seul article lié à ton menu tu peux remplir soit les méta de l'article, soit du menu (les 2 je pense pas que ce soit nécessaire). Si ton menu est lié à plusieurs articles (blog ...), remplis les 2 (articles et lien de menu) en les différenciant en fonction de ton contenu.
    En espérant t'avoir aidé.

Commentaire

dans les meta du menu, une description générale. Et une description plus precise dans les meta de l'article.
      De meme les mots clefs devraient etre different entre les deux.
      C est juste un conseil.

PS: google n utilise plus les mots clefs, mais bing, yahoo si. Donc ilssont a remplir aussi.

Commentaire

Merci pour vos réponses. Ca confirme un peu ce que je pensais déjà.
        Par contre je pensais faire un copier-coller (Menu-Article) ... visiblement je vais un peu revoir mon référencement à ce niveau.

Encore merci à vous deux. Je laisse encore ouvert quelques jours pour d'éventuelles réactions.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X