importer image via un module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] importer image via un module

    Bonjour a tous,
    Voila mon problème: J'ai créé un module, et j'y ai ajouté quelques contrôles (via le .xml). Bref, jusqu'ici tout va bien! MAIS, j'aimerais pouvoir uploader une image (un logo) directement via une boite de dialogue appeler dans les paramètres du module... seulement visiblement, ce n'est pas si simple... quelqu'un aurait il une piste pour moi?
    Merci d'avance les gens.

  • #2
    Re : importer image via un module

    Alors, en fait, j'ai ajouter un type "media" dans un field, ce qui fonctionne très bien, sauf que je voudrais le mettre dans un dossier spécifique qui en fait est au sein de mon module et non pas dans le dossier "images" du site. j'ai spécifier un chemin dans directory, mais rien n'y fait, et la, je suis coincé, car il ne me manque que ca pour que mon module soit opérationnel!

    Commentaire


    • #3
      Re : importer image via un module

      Non, personne, vraiment???
      Alors, au pire, à l'installation de mon module, comment définir de copier les images utiles vers le dossier images de joomla?
      Parce que dans ce cas, autant faire comme ça...

      Commentaire


      • #4
        Re : importer image via un module

        Allo les gens?
        Aller, pendant que j'y suis, pour des raison purement esthétiques, je me demandais aussi comment faire pour inclure une feuille CSS dans mon module pour "designer" les paramètres... exemple, un "spacer". Je sais comment le coder directement dans le XML mais le but est d'externaliser la feuille de style. Cela dit, ca ne nuit pas du tout au module, mais j'aimerais bien savoir.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X