Modification composants/plugins avant migration vers Joomla 2.7/3.0 - Erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modification composants/plugins avant migration vers Joomla 2.7/3.0 - Erreur

    Bonjour,

    Je me suis permis de mettre ce sujet ici.
    Je suis en train de créer le conditions permettant de migrer Joomla 1.5.26 vers 2.7 voir 3.0

    Il y a quelques composants/plugins qui ne vont pas être compatibles et pas de mises à jours disponibles. Donc remplacement ie. un sacré travail encore à faire.

    L'installation de:
    Joomanager
    Joofish Plugin pour FreeStyle

    ne veulent pas se laisser installer.

    Erreur Pas de paquet d'installation disponible.

    Le transfert des 2 fichiers zip sur le serveur sont fait....mais rien d'autres. Pas d'installation.

    Pour quelles raisons ?

    Problèmes de droits d'accès de certains fichiers ? (777) ?

    Merci pour votre aide.

    Amicalement
    Viggo + Pieter
    L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant
    Groupe barf sur Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=56142719319

  • #2
    Re : Modification composants/plugins avant migration vers Joomla 2.7/3.0 - Erreur

    Je suis en train de créer le conditions permettant de migrer Joomla 1.5.26 vers 2.7 voir 3.0
    Joomla 2.7 ? Totalement inconnu au bataillon, on passe de 2.5 à 3.0.
    Je te conseille pour l'instant de passer en 2.5.8, pas en 3.0.2, qui est une version transitoire.

    Erreur Pas de paquet d'installation disponible.
    Ça arrive souvent quand on esaaie d'installer une extension qui ne correspond pas à la version de Joomla.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X