Conflit entre fox contact et sh404 (leger)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Conflit entre fox contact et sh404 (leger)

    Bonsoir et bonne année mon premier help pour 2013 (j'ai cherché avant)

    voila j'installe fox-contact et fait des tests de Captcha + active le transfert en uplood de fichier ****l pas de problème,
    ensuite j'installe Sh404 j'active le fichier .htacces récréé mes URL et rempli mes balises titres et descriptions, pour le référencement tout roule.

    La je retourne contrôler si tout fonctionne sur le site et la surprise mon formulaire fox-contact fonctionne mais
    sans faire apparaitre les codes Captcha et plus de bouton pour sélectionner les fichiers à uplooder ???

    Visiblement je pense après avoir lu toute la journée en anglais via google traduction (c'est la fête) que le problème
    viendrait d'un accès bloqué par sh404 dans certains dossier de fox-contact mais la j'ai tenter pas mal de chose et rien à faire.

    Si quelqu'un a déjà rencontrer cette étrangeté je suis preneur de son analyse.

    Pour info j'ai comme beaucoup de monde une alerte dans joomla sur l'absence de chemin du fichier TMP dans le fichier php.ini.

    Merci pour votre aide ou pas
    Christophe

  • #2
    Re : Conflit entre fox contact et sh404 (leger)

    Je vous informe que j'ai trouvé la solution il suffit de modifier dans le dossier configuration dans les paramètres de Sh404 onglet "par composant" modifier le premier paramètre de la ligne "FOX_Contact" de "traitement normal " à "routage joomla" et valider les changements.

    Bonne soirée.
    Dernière édition par webman59 à 28/01/2013, 10h06

    Commentaire


    • #3
      Re : Conflit entre fox contact et sh404 (leger)

      Il ne te reste plus qu'à passer ton post en [RÉGLÉ]

      http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=125
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Conflit entre fox contact et sh404 (leger)

        Bonjour
        réalisé ;-)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X