Liens titres articles beez5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Liens titres articles beez5

    Bonjour,

    J'ai démarré mon site internet (fastfoot.net), mais je souhaite que les articles que j'ai créé dans un onglet actualités soient reliés à mes accroches en page d’accueil. Pour l'instant je me contente de mettre un lien "lire la suite" en bas de mon intro mais du coup quand on clique sur le titre de l'article en question, on tombe simplement sur l'intro que j'ai publié en page d'accueil, et non l'article complet en page "actualités". Comment faire?

    Merci

  • #2
    Re : Liens titres articles beez5

    tu as une erreur dans ton paramètrage de la catégorie ou de l element de menu on dirais.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Liens titres articles beez5

      En fait je fais deux articles différents pour un seul réellement publié, c'est à dire que lorsque je publie un article dans l'onglet actualités, j'en publie un autre mais dans l'onglet accueil. Le truc c'est que ce sont deux éléments différents, comment puis-je les lier, y' a-t-il une option qui permet de paramétrer un aperçu de l'article publié dans "actualités" sur la page d'accueil?

      Merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Liens titres articles beez5

        Envoyé par Damsched Voir le message
        En fait je fais deux articles différents pour un seul réellement publié, c'est à dire que lorsque je publie un article dans l'onglet actualités, j'en publie un autre mais dans l'onglet accueil. Le truc c'est que ce sont deux éléments différents, comment puis-je les lier, y' a-t-il une option qui permet de paramétrer un aperçu de l'article publié dans "actualités" sur la page d'accueil?

        Merci pour votre aide
        Salut,

        Tu n'as pas besoin de faire deux articles identiques. L'article que tu places dans ta catégorie "actualités", tu as une colonne dans la gestion des articles qui se nomme "en vedette" en cliquant cette icône tu dis que tu veux aussi que ton article soit publié en page d'accueil. Donc deux endroits où tu as accès à ton article, mais une seule copie.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Liens titres articles beez5

          Ok, mais le seul truc c'est qu'en page d'accueil je ne veux publier que la première photo de mon article avec l'accroche de mon article ( le chapo) et non pas l'article entier! Puis-je paramétrer cela via une option?

          Commentaire


          • #6
            Re : Liens titres articles beez5

            Dans ton article tu mets un "lire la suite" à l'endroit où tu veux couper ton article, seule cette partie de l'artcle sera affichée en page d'accueil.

            Commentaire


            • #7
              Re : Liens titres articles beez5

              L'affichage des articles se configure à trois endroits.

              1. Une fois que tu as cliqué contenu/gestion des articles, tu vas dans les paramètres, icône en haut à droite.
              2. Dans ton lien de menu.
              3. Dans ton article.
              Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X