Page blanche en frontend lorsque JCE et module Allevents présents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche en frontend lorsque JCE et module Allevents présents

    Bonjour,
    je rencontre un petit souci sur le site Joomla! 2.5 sur lequel je travaille.
    Voici mon problème (j'ai fait plein de tests donc je vais détailler un max).
    Lorsque je me connecte au frontend du site et que je tente de créer ou modifier un article, une page blanche s'affiche.
    Ce problème n'apparaît que si j'ai un module Allevents sur la page ainsi que l'éditeur JCE activé (si je désactive le module Allevents ou que je passe à l'éditeur Tinymce, le problème disparait).
    J'ai tenté de faire une sauvegarde du site et de tester sur un autre serveur et là, plus aucun problème.
    Donc à moins que akeeba backup puisse réparer certaines erreurs lors de la réinstallation je pense que le souci vient de l’hébergeur et non des extensions citées (mais je ne veux pas m'avancer non plus ).
    Pour info, je n'ai trouvé qu'une page qui m'indique un message d'erreur (les autres restent d'un blanc immaculé mêmes en réglant l'affichage des erreurs sur oui dans la config). voici le message de la page en question si ça peut vous aider :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : error.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,1 Ko 
ID : 1816833

    Voilà, la suite est logique. D'où vient ce problème à votre avis? Et si ça vient bien de mon hébergeur que dois-je lui demander?
    Merci par avance.
    Dernière édition par watashi à 29/01/2013, 10h57

  • #2
    Re : Page blanche en frontend lorsque JCE et module Allevents présents

    Bonjour,
    pas de réponse à mon problème, mais j'ai réfléchi entretemps. Comme le fait de désactiver le module Allevents permet de charger correctement la page d'édition des articles en frontend, ne serait-il pas possible de demander que le module ne se charge que pour les personnes non enregistrés. Comme ça les visiteurs auront accès au calendrier et les rédacteur, eux aurons accès au à l'édition des articles en frontend. J'ai fais plusieurs tests mais je ne parvient pas au résultat souhaité pour le moment.
    Merci de me dire si c'est possible.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X