Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in framework.php on line 42

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in framework.php on line 42

    Bonjour,

    Après la migration de mon site que je vient de mettre en racine de mon site, j'ai le message d'erreur ci-dessous :

    Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in framework.php on line 42

    Que faire svp ?

    Merci.

    Problème réglé, j'ai récupérer mon ancien fichier .htacess
    Dernière édition par jeanmi31 à 30/01/2013, 13h42

  • #2
    Re : Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in framework.php on lin

    Pour info, je suis chez online comme serveur...

    Faut-il changer le fichier htacess.text en .htacess ??

    Me faut-il prendre celui de mon ancien site joomla 1.5.26 et le mettre à la racine du joomla 2.5.8 ?

    J'ai mon site en rade...

    Merci par avance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in framework.php on lin

      Il est probable que c'est un porblème de version php. Quel est ton hébergeur, et quelle version de php utilises-tu ?
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in framework.php on lin

        J'utilise Online mutualisé pour le serveur et je suis en php5

        Commentaire


        • #5
          Re : Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in framework.php on lin

          Quelle version précisément, Online c'est comme Free (même maison mère) et si pour php ils sont comme Free en version 5.1.x, il n'y a pas de solution.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X