Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème avec Jquery !
Mon problème est que malgré avoir introduit le petit bout de code
Entre les balises <head> </head>
avec comme code
"Le fichier .js est à la racine du site"
Rien ne se passe après avoir cherché je me suis rendu compte qu'avec Firebug en dépliant
Je vois l'erreur ...
Pourquoi ça ne fonctionne pas ai-je fait quelque chose de travers ou tout simplement oublié quelque chose ?
Pour vous expliquer en quelques mots le projet j'aurais aimé qu'en cliquant sur un mot ou une phrase à l'intérieur d'un article un contenu d'un autre article s'affiche… « En réalité c'est plus complexe que cela mais je ne vais pas vous le décrire ce n'est pas la raison de mon poste »
Merci.
Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème avec Jquery !
Mon problème est que malgré avoir introduit le petit bout de code
Code:
<script type="text/javascript" src="mon_script.js"></script>
avec comme code
Code:
jQuery("#monture").click(function () { jQuery("#monture").toggle(); jQuery("#defhide").toggle("slow"); });
Rien ne se passe après avoir cherché je me suis rendu compte qu'avec Firebug en dépliant
Code:
<script type="text/javascript" src="mon_script.js"></script>
Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> <html><head> <title>404 Not Found</title> </head><body> <h1>Not Found</h1> <p>The requested URL /css/m_script.js was not found on this server.</p> </body></html>
Pour vous expliquer en quelques mots le projet j'aurais aimé qu'en cliquant sur un mot ou une phrase à l'intérieur d'un article un contenu d'un autre article s'affiche… « En réalité c'est plus complexe que cela mais je ne vais pas vous le décrire ce n'est pas la raison de mon poste »
Merci.
Commentaire