Cette balise obligatoire est introuvable. Ajoutez-la et réessayez problème avec xmap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Cette balise obligatoire est introuvable. Ajoutez-la et réessayez problème avec xmap

    Bonjour,

    J'ai créé un plan de site avec xmap sous joomla 2.5.8 mais google webmaster ne le trouve pas...

    Y-a-t-il un code à intégrer quelque part ?

    Merci.

  • #2
    Re : Cette balise obligatoire est introuvable. Ajoutez-la et réessayez problème avec

    Bonjour,

    A priori, le plan créé n'est pas valable, il manque quelque chose. Peux-tu me donner l'url du fichier sitemap ? Ou sinon génère un nouveau plan ici par exemple http://www.my-sitemap.com/ et renvoie le à Google.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cette balise obligatoire est introuvable. Ajoutez-la et réessayez problème avec

      je voudrais utiliser le composant xmap mais je crois qu'il y a une manip à faire après avoir créer le menu...

      Commentaire


      • #4
        Re : Cette balise obligatoire est introuvable. Ajoutez-la et réessayez problème avec

        Ok.
        C'est quoi l'url de ton plan ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Cette balise obligatoire est introuvable. Ajoutez-la et réessayez problème avec

          Une fois que tu as installé Xmap, il te faut en créer un et récupérer l'adresse XML pour les moteurs de recherche, à ajouter dans le fichier robots.txt (et à utiliser dans les outils webmaster de Google éventuellement), ou créer un élément de menu de type Xmap dans le site.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X