ordre des articles du blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ordre des articles du blog

    Bonjour,

    j'ai un problème avec l'ordre de mes articles sur un lien de menu affiché en blog.

    Dans mon lien de menu de type "blog d'une catégorie" j'ai passé le paramètre "ordre des articles" à "gestion de l'ordre des articles" afin de pouvoir en choisir l'ordre moi même.

    Ensuite je suis allée dans la gestion des articles de la catégorie concernée et j'ai ordonné comme je le souhaitais en prenant garde de bien sauvegarder avec la disquette.

    Mais rien à faire impossible d'afficher l'ordre que je veux sur mon site alors que tout semble ok dans l'admin.

    L'ordre se modifie néanmoins quand je le modifie, mais un peu n'importe comment...

    Je n'ai jamais eu ce problème avant et je ne vois pas trop d'où cela peut venir.

    Est-ce que c'est possible que ça vienne du fait que dans certains de mes articles j’appelle des modules?
    Avez-vous déjà rencontré et résolu ce problème?

    N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été claire.

    Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Dernière édition par lina01 à 01/02/2013, 08h46

  • #2
    Re : ordre des articles du blog

    Bonjour,

    Si ce sont des articles en vedette, l'ordre se configure dans gestion des articles/articles en vedette. Va aussi voir dans les paramètres généraux des contenus, onglet paramètres partagés.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : ordre des articles du blog

      Merci pour ta réponse. Ce ne sont pas des articles en vedette.
      J'ai été voir dans les paramètres partagés et tenté de mettre l'ordre des articles sur "ordre" mais rien ne change et ils sont censés être supplantés par le lien de menu de toute façon.

      Commentaire


      • #4
        Re : ordre des articles du blog

        Dommage que ma réponse n'a pas été aussi une solution. Je viens de tester et continue à tout mélanger pour voir si je peux recréer ton problème. J'ai aussi inséré un module, cela ne change rien, mes articles se placent comme je le demande.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : ordre des articles du blog

          Merci pour tes recherches, je me sens moins seule
          Je teste également de mon côté, j'ai remarqué que tant que je reste à 3 articles dans mon blog, tout fonctionne normalement.
          Depuis que j'en ai mis un quatrième, celui placé en dernière position se place sur le site en avant dernier... très bizarre.

          Commentaire


          • #6
            Re : ordre des articles du blog

            Bon après divers tests et changement de template pour voir, j'ai réalisé que sur certains templates mon affichage se faisait sur 2 colonnes, ce qui ne se voyait pas avec mon template habituel qui ne m'en affichait q'une quoi que je fasse.
            Du coup en passant le nombre de colonne à 1 dans mes paramètres d'affichage du blog, tout rentre dans l'ordre

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X