Server2Go ne peut plus s'ouvrir

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Server2Go ne peut plus s'ouvrir

    Slt

    Il m'arrive un gros souci. Je n'arrive plus a ouvrir les 2 Server2Go qui sont installe sur mon ordi et sur un disque dur externe (je ne les lance pas en meme temps).

    En fait ca arrive alors que j'avais installe WampServer. apres avoir fait les tests que je voulais faire avec WampServer, je l'ai ferme et j'ai ouvert Server2Go (celui du disque externe). Et la ca me dit que Server2Go CD-ROM Webserver a rencontre un probleme et doit fermer. J'ai le meme message pour celui qui est installe sur mon ordi. Deja je ne vois pas pourquoi ca me parle, dans le message, de CD-ROM n'ayant pas fait l'installation pour utilisation sur CD :dry: . J'ai refais une installation (pour celui installe sur le disque externe) par dessus "l'ancien" mais c'est pareil.

    Me disant que ca venait peut etre de l'installation de WampServer, je l'ai desinstalle avec Revo Uninstaller. Mais toujours le meme probleme.

    J'aurais bien desinstalle Server2Go mais avant-hier, apres avoir bosse sur le site, j'ai pas fait de sauvegarde de ma base de donnees. Dans le dossier dbdir j'ai vue qu'il y en a un autre nomme joomla@002dassociation (association etant le nom du dossier du site sur lequel je bosse). Pour sauvegarder, tant que je ne peux pas ouvrir Server2Go, suffit juste que je copie-colle ce dossiers ?

    J'ai essaye le 2Go qui est sur le disque dur externe, sur un autre ordi. Il s'ouvre impec. Donc ca vient de mon ordi.

    Merci d'avance pour votre aide.

    - Server2Go 1.8.3
    - Je suis sous XP SP3

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X