configuration des articles sous joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] configuration des articles sous joomla 2.5

    Bonjour, jeux ne comprends pas comment fonctionne le paramétrage des articles sous 2.5.

    J'ai un article que je veux "brut", c'est à dire sans vote, sans "crée par etc", j'ai tout désactivé au niveau de l'article même, j'ai tout désactivé aussi au niveau du menu "gestion des articles" -> "articles en vedette" mais rien y fait, j'ai toujours un affichage que je ne veux pas (vote, nom de l'auteur etc ..), j'arrivais à la paramétrer sous joomla 1.5 ...

    merci pour votre aide

    http://pcetmac.com
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

  • #2
    Re : configuration des articles sous joomla 2.5

    Bonjour,

    As-tu été voir la partie paramètres généraux, icône à droite une fois que tu es dans la gestion des articles.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : configuration des articles sous joomla 2.5

      Bonjour,

      Tout est sur "non" ou masquer au niveau de l'article et au niveau des paramètres généraux des articles,

      Pour info mon site est un site 1.5 migré en 2.5 je me demande si cela ne vient pas de cela
      Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
      WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

      Commentaire


      • #4
        Re : configuration des articles sous joomla 2.5

        rebonjour, pour info je viens de trouver,

        il y a aussi un réglage: dans mon cas c'était dans "menu"->"menu principal"-> selectionner le menu home et le configurer, je ne comprend pas pourquoi il y a 2 fois des réglages et ne sais a l'heure actuelle lequel est prioritaire ...
        Dernière édition par sylvain93 à 01/02/2013, 21h51
        Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
        WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X