News Show Pro GK4 - Erreur de PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • News Show Pro GK4 - Erreur de PHP

    Salut.
    Je suis actuellement en train de développer un site sur Joomla 2.5, j'ai installé le module "News Show Pro GK4" pour faire des résumés d'articles sur la page d'accueil. Ce module marche trés bien en local mais une fois installé sur le serveur distant il ya une erreur de php. Quelqu'un aurai t-il déja eu le même problème ? Sinon avez vous une autre méthode ou module à me proposer ?

    ERREUR PHP :
    Notice: Undefined property: stdClass::$ID in /var/www/https/all/projet14/joomla/modules/mod_news_pro_gk4/gk_classes/gk.source.joomla.php on line 174 Notice: Undefined property: stdClass::$access in /var/www/https/all/projet14/joomla/modules/mod_news_pro_gk4/gk_classes/gk.source.joomla.php on line 176


    Version php serveur local : 5.3.1
    Version php serveur distant : 5.3.3-7+squeeze14
    Dernière édition par lucaas à 01/02/2013, 17h53

  • #2
    Re : News Show Pro GK4 - Erreur de PHP

    Bonjour,

    Comme souvent répété, ce ne sont pas des erreurs mais des notifications, généralement dues au différences de version de Php installées entre le Wamp et le serveur d'hébergement.

    Tu peux toujours essayer de passer à Aucun les rapports d'erreurs dans la configuration de Joomla.

    Commentaire


    • #3
      Re : News Show Pro GK4 - Erreur de PHP

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Comme souvent répété, ce ne sont pas des erreurs mais des notifications, généralement dues au différences de version de Php installées entre le Wamp et le serveur d'hébergement.

      Tu peux toujours essayer de passer à Aucun les rapports d'erreurs dans la configuration de Joomla.
      Merci. Je viens d'essayer ça fonctionne

      Commentaire


      • #4
        Re : News Show Pro GK4 - Erreur de PHP

        Si le problème est réglé, merci de l'indiquer.

        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : News Show Pro GK4 - Erreur de PHP

          Bonjour,

          Je suis nouvelle sur ce site.
          Je viens de faire un update de mon Joomla 1.7 en 2.5.9 ainsi que celui du module News Show Pro GK4. J'ai eu l'erreur dont il est question dans cette discussion (erreur aux lignes 173 et 174) mais la désactivation des rapports d'erreurs n'a eu aucun effet.
          Auriez-vous une autre solution ?

          Je vous remercie.

          Commentaire


          • #6
            Re : News Show Pro GK4 - Erreur de PHP

            Le plus simple est de lire ce post.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : News Show Pro GK4 - Erreur de PHP

              Bonjour,

              Merci de cette réponse si rapide.
              J'ai lu le post et j'ai essayé toutes les combinaisons, rien ne marche: default, none, 0, -1, 6135...
              Et lorsque je modifie "rapport d'erreur" dans l'administration, la valeur est bien reprise dans le fichier configuration.php. Il y a peut-être quelque chose qui bloque ailleurs.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X