Mauvaise manipulation sur PHPMYADMIN

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mauvaise manipulation sur PHPMYADMIN

Bonsoir,

J'administre sur joomla 2.5 et j'ai voulu cliquer un peu vite pour optimiser mon site sur phpmyadmin.
    Sur phpmyadmin, j'ai fais l'action "VIDER" sur la ligne "sv8ij_menu" .

Depuis, mon site est hors service (erreur 404 - composant introuvable).

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème.

Merci d'avance

PS: jamais fait de sauvegarde!!

Re : Mauvaise manipulation sur PHPMYADMIN

Salut,

Holala.

Quand tu lis partout qu'il faut faire des sauvegardes, ça s'applique aussi à toi tu sais !! Pareil pour PHPMyadmin, ça s'utilise quand on sait précisémment ce qu'on fait. Surtout sur un site en prod

Tu ne pourras pas retrouver ton menu, sauf si ton hébergeur te fournit une copie de ta base.
    Vois déjà si l'admin est accessible. Sinon installe un joomla frais et export/import de la table en question.

Commentaire

Salut,

oui, j'ai accès à mon admin de joomla.....je sais, j'ai fait l'apprenti sorcier !!!et je m'en mords les doigts.
      Ayant accès à l'administration de joomla, est-il possible de régénérer la base, au moins une partie (sv8ij_menu).

Merci

Commentaire

De plus, j'ai toujours le fichier "configuration.php" en lecture seule (sur filezilla).....Cela pourrais m'aider ?????

Commentaire

De plus, j'ai toujours le fichier "configuration.php" en lecture seule (sur filezilla).....Cela pourrais m'aider ?????
          Non, aucun rapport

Il faut comme te l'as dit kursus:
          1 - faire une sauvegarde de ta BD actuelle pour pallier à une autre fausse manip
          2 - installer un Joomla neuf en local(avec le même préfixe de table) ou celui du site avant transfert vers hébergeur
          3 - exporter la table menu locale vers la BD serveur
          4 - reconstruire à la main les menus manquants (frontend et backend) à partir de l'admin

Bon courage
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Merci, ça marche.......je suis en train de reconstruire mes menus.....je comprend mieux "BON COURAGE" !!!!!

Merci pour vos réponses rapides et efficace.

Pour les joomlaïste du dimanche, pensez à faire des sauvegardes, pour ma part, j'ai compris la leçon !!!

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X