ajout du composant extplorer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] ajout du composant extplorer

    Bonjour,
    Suis débutant dans joomla.. j'ai installé la version Joomla_2.5.8-Stable-Full_Package_FR. Installation facile
    Dès que je voulais ajouter l'extension extplorer (com_extplorer_2-1-0_fr_j25), en suivant la procédure. Je clique sur envoyer et installer.. alors j'ai le message "installation réussie" mais en bas de la page!!!! j'ai des erreurs de type

    Strict Standards: Non-static method ext_Lang::detect_lang() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\J_test\administrator\components\co m_extplorer\include\init.php on line 103....

    j'ai accès à extplorer via la liste déroulante "composants" mais dès que je clicque dessus j'ai les mêmes message d'erreur.. que lors de l'installation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci pour votre aide..

  • #2
    Re : ajout du composant extplorer

    Voir cette page.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : ajout du composant extplorer

      merci pour la réponse rapide.. mais malheureusement même en suivant ce qui est écrit sur la page, à savoir le passage de défaut à aucun .. quand je clique sur extplorer dans le menu composant j'ai une page d'erreur :
      la dernière est :
      Strict Standards: Non-static method extHTML::loadExtJS() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\J_test\administrator\components\co m_extplorer\include\list.php on line 374
      ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : ajout du composant extplorer

        Sous Xampp il faudra passer par la solution php.ini, ne pas oublier de relancer le wamp après modification.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X