erreur 500 recurrente avec ecriture url au vol

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur 500 recurrente avec ecriture url au vol

    Bonjour,

    Je gère divers petits sites pour une collectivité, nos sites étaient sous joomla 1.5 et nous passons en version 2.5

    Je suis en train de faire un site temporaire pour la mairie etj'ai un souci récurrent qui est le suivant.

    J'ai installé joomla 2.5.9 avec les exemples.

    j'ai réglé la réécriture des url notamment au vol comme sur mes sites sous joomla 1.5.

    mon ht access est bien en .htaccess et j'ai installé crawlprotect, le tout comme sur mes sites en 1.5

    Dans mon htaccess mon rewritebase est bien "activé :
    RewriteBase /

    Une fois installé, petit test de navigation dans les menus et chaque fois j'ai une page blanche qui s'ouvre avec cette erreur :

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, webadmin@kundenserver.de and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


    j'ai ajouté un article non catégorisé dans un menu pour voir et j'ai le même souci.

    Nos sites sont hébergés chez 1&1 en formule mutualisé.

    Le souci c'est que je ne peux pas avancer dans le déploiement du site si je n'arrive pas à règler ce problème sauf quand je décoche écriture au vol des url.

    mon problème est pourquoi sous 2.5 cela ne fonctionne pas avec les mêmes réglages que sous 1.5 ?

    Merci de votre réponse.

    NB : après consultation de la FAQ de robert j'ai réglé le souci.
    Dernière édition par kilekoncuila à 05/02/2013, 11h39
    What else?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X