rapport entre version de mozila et installation joomla version 1.5.22

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • rapport entre version de mozila et installation joomla version 1.5.22

    salut mes camarades
    je voulais installé joomla 1.5.22 sous wampserver 2.0 (Mozela firefox 16.01) en local mais l'opération a échoué
    j'ai dézipé le fichier joomla 1.5.22 on mettant dans le repertoire www puis j'ai l'ancé mon localhost, je reçois un message <<Network Access Message: The page cannot be displayed >> je ne comprend pas , sachant que j'ai essyé l'installation avec la version joomla 2.58 et ça bien reussie , peut etre y'a un rapport avec la version de fire fox ou a cause de la connection car dans le pc ou j'ai installé joomla 2.58 j'ai pas de connection ou je ne sais pas
    et merci d'avance

  • #2
    Re : rapport entre version de mozila et installation joomla version 1.5.22

    Pas de rapport entre la version de Firefox et un quelconque problème d'installation Joomla.
    Par contre, quelle drole d'idée de vouloir installer une version 1.5.22 ? Cette version est totalement obsolète, et doit impérativement être mise à jour vers la 1.5.26, qui elle-même n'est plus supportée.
    Alors, à part dans un but archéologique je ne vois pas l'intérêt d'une telle version.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : rapport entre version de mozila et installation joomla version 1.5.22

      ta raison pour la version mais le probléme qu'on un site pour une tres petite université vous me dites migré vers une une autre ulterieur mais ...
      merci pour la repense

      Commentaire


      • #4
        Re : rapport entre version de mozila et installation joomla version 1.5.22

        meme j'ai installé joomla2.5.8 et ça na pas marché

        Commentaire


        • #5
          Re : rapport entre version de mozila et installation joomla version 1.5.22

          Bonjour
          actuellement la dernière version c'est 2.5.9
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X