K2, paramètre d'affichage d'article, comment supprimer l'icone de l'auteur ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] K2, paramètre d'affichage d'article, comment supprimer l'icone de l'auteur ?

    Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de supprimer l'icone de l'auteur d'un article que l'on trouve en bas de chaque page dans un carré avec son image perso, et par la même je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer l'icone d'une catégorie, je donne un exemple: lorsque je clique sur le lien d'un menu, je vois toutes les catégorie d'article que contient ce menu, j'ai pris une capture d'écran de l'icone dont j'aimerai pouvoir retirer ou au moins réduire de taille.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : a propos.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 29,0 Ko 
ID : 1816856

    Meilleures salutations.

  • #2
    Re : K2, paramètre d'affichage d'article, comment supprimer l'icone de l'auteur ?

    ca se passe dans les paramètres de la catégorie que tu as crée....
    Options d'affichage de l'élément dans les listes de catégorie
    champ auteur: masquer

    Options d'affichage de l'élément
    masquer tout les elements de l onglet options de l auteur

    Pour ton image
    Options de la vue catégorie
    image : masquer.

    Commentaire


    • #3
      Re : K2, paramètre d'affichage d'article, comment supprimer l'icone de l'auteur ?

      Merci beaucoup ! Ça fonctionne nickel.

      Commentaire


      • #4
        Re : K2, paramètre d'affichage d'article, comment supprimer l'icone de l'auteur ?

        au meme endroit c est la seconde option dans la liste a droite quand tu crees une catégorie..

        Autrement, il faut faire une surcharge et le supprimer directement si tu n en as aucune qui doit apparaitre, ou un sous template si tu doit la faire apparaitre seulement sur une ou plusieurs catégories.
        A toi de me dire

        Commentaire


        • #5
          Re : K2, paramètre d'affichage d'article, comment supprimer l'icone de l'auteur ?

          Merci beaucoup, désolé de te prendre encore un tout petit de ton temps, mais y a 2 petites choses dont je ne comprend pas:

          Lorsque je clique sur une catégorie (père), j'ai les catégories enfants qui apparaissent tout en haut jusqu'à ici tout va bien, et ensuite directement en bas de ces catégories (enfants) apparaissent tous les articles de toute les catégories père, exemple je clique sur catégorie Europe (père) et la dedans j'ai les catégories (enfant) par ex Suisse, France, Belgique etc... et les articles qui se trouve dans les catàgories enfant (Suisse, Belgique, France) apparaissent directement l'un après l'autre lorsque je rentre dans la catégorie Europe, Donc que faire pour masquer les articles des catégories enfants, et n'afficher que les catégorie enfants lorsque je clique sur la catégorie père ?

          J'espère que tu va me comprendre avec tous ces, (catégorie, père, enfants)


          Et connais-tu un site où je pourrai télécharger des templates d'affichage pour k2 ?

          Meilleures salutations.

          Commentaire


          • #6
            Re : K2, paramètre d'affichage d'article, comment supprimer l'icone de l'auteur ?

            dans ton element de menu tu as Sélectionner une ou plusieurs catégories
            dans cet onglet tu as :
            Traiter les éléments des sous-catégories : mettre non

            comme ca seuls les elements appartenant la la catégorie europe apparaitront dans la vue des catégories.

            Pour ce qui est des templates K2, google t en sortiras plein car ce ne sont que des templates standards qui ont été modifiés avec des surcharges spécifiques pour K2.

            essaye cette requete free K2 joomla templates

            Tu en as aussi sur le KED (K2 extensions directory). Regardes sur le site http://getk2.org
            Dernière édition par lefabdu51 à 05/02/2013, 20h15

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X