Recherche d'un module : csv et googlemap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche d'un module : csv et googlemap

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un module (gratuit ou pas cher !) qui me permettrait d'intégrer un fichier .csv (qui contiendrais des adresses) vers une googlemap.
    Actuellement j'utilise contentmap, qui m'affiche comme je le souhaite mes adresses, mais je suis obligée de créer un article pour chaque lieu, afin qu'il l'intègre dans la map. En sachant que j'ai plus de 10 000 adresses à entrer, je n'en vois pas la fin !
    Alors existe-t-il un module, un plugin ou un composant qui me permettrait en un clic magique de tout intégrer ?

    Merci pour vos réponses !

  • #2
    Re : Recherche d'un module : csv et googlemap

    Bonsoir,

    Tu peux jeter un œil sur ma réponse pour un besoin similaire
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche d'un module : csv et googlemap

      Merci beaucoup,
      J'ai installé le composant gmapfp en version gratuite pour l'instant, le temps de comprendre comment il fonctionne...
      j'essaierais d'intégrer mes adresses de la même façon que toi.
      Mais ducoup j'ai un autre problème avec GMapFP : quand j'ouvre l'infobulle (lightbox), j'ai les contours d'un tableau qui s'affichent, et ce quelque soit mon navigateur... Alors que dans le CSS j'ai bien l'impression que la balise "border" est notée "none"... Comprend pas... Ca s'affiche pas du tout comme dans le site démo, avec d'un côté l'image, au centre l'adresse et à droite les boutons impression, horaires, etc...
      Je sèche...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X