Erreur sur mon site après avoir dans le fichier public_html/libraries/joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur sur mon site après avoir dans le fichier public_html/libraries/joomla

    Bonjour,

    J'ai eu un problème sur des lignes avec un message d'erreur sur le fichier
    public_html/libraries/joomla/langage.php.

    J'ai décidé de copier coller avec la version originale lorsque j'avais créé le site en joomla 2.5 et maintenant mon site est totalement bloqué.

    Je recois ce message d'erreur inquiétant:
    Duplicate entry '' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO `oihnz_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('', 0, '1360300574')

    Plus rien ne s'ouvre..
    S'il vous plaît que dois je faire. Je ne vois plus mon site..Je ne veux pas le refaire car je n'ai pas de back up...

    Aussi je ne peux plus me connecté sur mon administrator.. Que dois je faire?

    Merci de m'aider...

    Emeric
    Dernière édition par edesablet à 08/02/2013, 06h27

  • #2
    Re : Erreur sur mon site après avoir dans le fichier public_html/libraries/joomla

    J'ai décidé de copier coller avec la version originale lorsque j'avais créé le site en joomla 2.5 et maintenant mon site est totalement bloqué.
    Tu pourrais expliquer ? Ce n'est franchement pas clair. par ailleurs modifier des fichiers du core de Joomla n'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir. Le minimum vital est de faire une sauvegarde complète du site avant de procéder à toute manipulation hasardeuse. Cela permet de restaurer ladite sauvegarde si les choses tournent mal.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur sur mon site après avoir dans le fichier public_html/libraries/joomla

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Tu pourrais expliquer ? Ce n'est franchement pas clair. par ailleurs modifier des fichiers du core de Joomla n'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir. Le minimum vital est de faire une sauvegarde complète du site avant de procéder à toute manipulation hasardeuse. Cela permet de restaurer ladite sauvegarde si les choses tournent mal.
      Bonjour,

      Voici les messages d'erreurs que je recevais sur la page d'accueil de mon site web :

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 829

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 851

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 829

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 851

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 829

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 851

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 829

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 851

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 829

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 851

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 829

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 851

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 829

      Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /home/agencekt/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 851

      Je n'arrivais plus à entrer sur Administrator avec mon login et password administrateur et je souhaitais régler le problème.
      Je suis entré dans le fichier language et j'ai fait un copier coller du fichier original via ftp et je les sauvegardé car je n'arrivais pas à entrer sur mon site par l'administrator. En passant je ne suis pas programmeur, mais je comprend le code pour faire quelques changements comme rajouter des // quelques parts...

      Cependant, après avoir sauvegarder, je recois ce message d'erreur suivant:

      Duplicate entry '' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO `oihnz_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('', 1, '1360325647')

      À partir de là je ne sais pas ce que je dois faire car en faisant mon copier coller j'ai du dupliquer ou retirer une partir de code importante. Qu'est ce que je peux faire?

      COmment réparer ce problème à partir du fichier
      public_html/libraries/joomla/language/language.php

      Y a t'il quelque chose que je peux faire? sans devoir refaire mon site au complet?

      Cordialement.
      Emeric

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X