Petites questions de minuit sur le flux rss de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Petites questions de minuit sur le flux rss de mon site

    Bonsoir ! (ou bonne nuit, je ne sais pas)

    Donc, donc j'ai un blog, blabla... Je m'abonne à mon propre site (oui c'est Très narcissique ) sur Google Reader, principalement pour voir ce que mes lecteurs peuvent voir sur mes articles.
    Donc, je cherchais le flux rss de mon site (pour m'abonner GR) et en fouinant sur le net je trouve : [site]/index.php?format=feed&type=rss ce qui donne http://www.fluffyfaucheuse.fr/index....=feed&type=rss

    Ok, c'est un flux, tout ce qu'il y a de normal Sauf que j'ai en titre "Accueil" et donc dans mon Reader j'ai le flux de mon site qui s'affiche sous le nom d'Accueil ><

    Je me doute qu'il y a un truc mais j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir le flux de mon site mais avec le nom de mon site. Tant qu'à faire, je le trouve joli, j'aimerais bien que les gens voient ça

    Merci beaucoupppp !

    Là je peux vous dire bonne nuit

  • #2
    Re : Petites questions de minuit sur le flux rss de mon site

    Bonjour ou salut pour rendre le tout intemporel...

    Dans ton onglet on ne voit que le mot accueil, va dans configuration/site et dans les paramètres SEO tu as Nom du site dans les titres, choisi celui que tu veux, cela devrait pouvoir mettre ton message en réglé.

    Bienvenueeeeeee.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Petites questions de minuit sur le flux rss de mon site

      Of course que j'ai mis le nom de mon site dans les paramètres SEO

      Ce n'est donc pas ça le problème. Je suppose que puisque le lien de flux rss se fait sur ma page d'accueil c'est pour ça que j'ai le nom "Accueil" qui apparait. Mais bon, avant j'avais Wordpress et le fluxx rss de ma page d'accueil prenait automatiquement le nom de mon site donc je suis sûre qu'il y a un truc.

      Merci quand même, c'était bien tenté

      Commentaire


      • #4
        Re : Petites questions de minuit sur le flux rss de mon site

        Salut,

        Lorsque je vais sur ton site dans l'onglet de mon navigateur, je ne vois pas le nom de ton site, je ne vois que le mot Accueil. Ne regarde pas dans les paramètres du site, mais dans la partie droite de la configuration "Nom du site dans les titres" actuellement tu devrais voir non dans la boite de choix. Je tente encore
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Petites questions de minuit sur le flux rss de mon site

          Merci beaucoup ! J'avais pas vu ce petit détail, si en plus faut avoir une bonne vue... Bon, ya toujours accueil qui s'affiche mais tout de suite avec le nom du site devant ça gêne moins

          Merci beaucoup !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X