impossible de me relogger à l'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible de me relogger à l'admin

    Bonjour a tous
    J'écris aujourdhui car j ai testé de nombreuses solutions sans trouver la solution:
    Lors de la mise en place du site (quasiment à la fin) j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir me connecter sur l'admin du site avec aucun des loggin mis en place.
    J'ai plusieurs modules dont K2 users et je suis allé voir si tous les modules de loggin étaient publiés, jos_user, jos_k2 et c'est bien le cas, j ai tenté de changer les mot de passes mais impossible !
    Le site est presque fini et est conforma à mes attentes et je suis fatigué et donc pas envie de le refaire sur une autre bdd.
    Alors j'appel à l'aide.
    Je ne suis pas contre un coup de patte rémunéré s'il faut en passer là.
    j'ajoute qu'avant d'accéder au site j'ai une alerte google :"Du contenu a été inséré dans cette page web par qrzxsqrlk.wikaba.com, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants."

    J'ajoute que j'ai déjà éssayé des solutions sur les forum: changer le mdp sur la bdd, admin recovery...

    L'adresse du site
    comandstream.com[/url]
    ou l'adresse en dur
    tvent.org/comnstream[/url]

    version Joomla 2.5

    Impatient de lire vos avis et merci par avance
    Jean marc

  • #2
    Re : impossible de me relogger à l'admin

    Bonjour,

    Hé oui ton site est infecté et ce sans doute dès le départ. Soit pas ta machine, soit par une extension ou un template téléchargé sur des sites //.
    Les extensions ou templates "volés" sur le net sont généralement et volontairement infectés.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 11.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 32,2 Ko 
ID : 1802542

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de me relogger à l'admin

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,


      Les extensions ou templates "volés" sur le net sont généralement et volontairement infectés.

      [ATTACH=CONFIG]23842[/ATTACH]
      Bonjour Zepelin57

      Tu me fais peur.

      J'ai téléchargé un template sur le site "siteground"
      Il était gratuit.
      Est ce que ça veut dire que c'est un template volé et risquant d'être infecté ?

      Ou bien tu veux parler de sites illégaux genre "torrent" etc ...

      A++

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de me relogger à l'admin

        J'ai téléchargé un template sur le site "siteground"
        Non pas d'inquiétude à avoir de ce côté. Les "bons" sites proposant des templates gratuits, à de très rares exceptions, sont exempts de tout reproche.

        Là cette personne a un template de chez rockettheme, et on trouve effectivement sur les tottents, warez et autres sal**eries des templates/extensions commercials dans lesquels les escrocs injectent des scripts, codes qui une fois en ligne s'en donnent à cœur joie pour infecter le site et ainsi ouvrir des portes.

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible de me relogger à l'admin

          Ouf ouf !!

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible de me relogger à l'admin

            Bonjour Zepelin57, d'abord merci pour ta réponse. Et la vérification du hack.
            Ensuite, je tiens à préciser que ce template viens d'un site "normal",les warez et autres, c'est des erreurs de jeunesse et cela fait bien longtemps que j'utilise des templates fournis par des sites propriétaires ou payants. En tout cas c'est le cas du rockectheme qui viens de joomlart ou alors directement de rockettheme.com
            Etant autodidacte de joomla et un peu ... dispersé; je fais beaucoup par moi même mais j'ai des limites. Je suis allé voir sur la bdd, rien vu de spécial, pas vu de script inhabituel... je calle.
            Quel conseil me donne tu ? j'aimerais éviter de le refaire.
            De plus je vais avoir besoin de mettre en place, les sauvegardes et autres choses importantes, ce qui est assez risqué quand on ne maîtrise pas.
            Est ce que tu te limite à l'aide sur les forums ou peux tu aller un peu plus loin (prestations)
            Merci de toute façon pour ta réponse.

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible de me relogger à l'admin

              Comment faire pour mettre le site Hors service pour que personne ne vienne s'y risquer ? je vais quand même pas supprimer l'index (vu que je n'accède plus à l'admin)
              Y a t il un risque pour ceux qui viennent dessus ?
              Au pire des cas comment je peux récupérer les contenus et l'aspect - sans les M..... qui vont avec ? (pour remettre tout cela sur un autre site ?

              Commentaire


              • #8
                Re : impossible de me relogger à l'admin

                Comment faire pour mettre le site Hors service
                Il faut éditer le fichier configuration.php et mettre la variable offline à 1, puis le renvoyer sur le serveur.

                Commentaire


                • #9
                  Re : impossible de me relogger à l'admin

                  Oui, bien sure, mes excuses, question bête.
                  Merci Zep

                  Envoyé par zepelin57 Voir le message
                  Il faut éditer le fichier configuration.php et mettre la variable offline à 1, puis le renvoyer sur le serveur.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X