Bonjour,
Je suis sous joomla 2.5.9 et chez 1and1.
Depuis quelques jours, j'ai la petite roue du navigateur qui tourne tourne tourne et cela même en administration.
A tel point que je suis obligé des fois de stopper le processus et de le reprendre.
J'ai téléphoné chez 1and1 et ils m'ont dit que cela venait des requetes....
Hors je n'ai rien fait, et cela fonctionnait bien ... Si une chose j'ai déplacé mon site d'un dossier à un autre après avoir fait une sauvegarde avec Akeeba.
Moi j'ai l'impression que cela vient du coup d'un problème de configuration.
J'ai regardé dans .htaccess et configuration.php mais je n'ai rien vu d'anormal ???
N'ayant rien installé de plus je ne comprend pas trop ce qui se passe...
Auriez vous une idée car une aide me serait précieuse car c'est énervant ce truc là...
Merci d'avance.
Je suis sous joomla 2.5.9 et chez 1and1.
Depuis quelques jours, j'ai la petite roue du navigateur qui tourne tourne tourne et cela même en administration.
A tel point que je suis obligé des fois de stopper le processus et de le reprendre.
J'ai téléphoné chez 1and1 et ils m'ont dit que cela venait des requetes....
Hors je n'ai rien fait, et cela fonctionnait bien ... Si une chose j'ai déplacé mon site d'un dossier à un autre après avoir fait une sauvegarde avec Akeeba.
Moi j'ai l'impression que cela vient du coup d'un problème de configuration.
J'ai regardé dans .htaccess et configuration.php mais je n'ai rien vu d'anormal ???
N'ayant rien installé de plus je ne comprend pas trop ce qui se passe...
Auriez vous une idée car une aide me serait précieuse car c'est énervant ce truc là...
Merci d'avance.
Commentaire